3441
Deyalesca a écrit :Bonjour à tous,Je suis désolé si je poste au mauvais endroit mais je n'ai pas trouvé de topic idéal pour ça.J'aimerais savoir quelles sont les démarches ou le topic sur lequel aller si on veut faire une demande d'ajout d'un auteur (de fantasy, évidemment ;)) non présent sur le site ?Merci beaucoup !
Éventuellement, tu peux faire une demande en MP à (Aslan, Gillossen, Glaurung, John Doe), vois avec eux. Si jamais c'est de l'auto-édition, sauf erreur de ma part, ce sera non. Tu peux également créer un sujet sur l'auteur au sein du forum. TOPIC numéro 2: De la FantasyCritiques de romans, news diverses, débats de fond sur les auteurs et leurs oeuvres...(Modéré par Aslan, Gillossen, Glaurung, John Doe) Bonne journée ;)

3443
Hello,J'ai épuisé les conseils de lecture de mes amis IRL alors je débarque pour épuiser les vôtres !Merci à ceux qui m'ont donné, en quelques heures de présence parmi vous, l'équivalent de 3 années de lecture ^^

3446
Bonjour, je suis libraire, mon rayon de prédilection est la Littérature de l'imaginaire.J'ai lu des auteurs comme R. Hobb, G.R.R. Martin, J.K. Rowling et bien d'autres encore.En venant sur ce forum je souhaite discuter de tous et approfondir mes connaissance pour mieux guidez les clients et bien sur en lire encore plus.:D

3450
Gilderoy a écrit :Bonjour, je suis libraire, mon rayon de prédilection est la Littérature de l'imaginaire.J'ai lu des auteurs comme R. Hobb, G.R.R. Martin, J.K. Rowling et bien d'autres encore.En venant sur ce forum je souhaite discuter de tous et approfondir mes connaissance pour mieux guidez les clients et bien sur en lire encore plus.:D
Tiesn un coupain libraire. T'inquiètes, on va te donner un coup de main et pleins d'argumentaires de ventes.Bienvenue parmi nous à toi et aux derniers inscrits.

3454
Bonjour à tous,Je suis jeune, beau et riche.Mais surtout, j'aime la fantasy, la SF (personne n'est parfait ;-) ) et le jeu de rôle (le jeu drôle aussi d'ailleurs).Et c'est déjà pas mal ! J'espère pouvoir échanger avec vous tous !PS : J'aime aussi le café mais sans sucre !

3456
Bienvenue Morntaur.Installe toi, le café est en train de couler et je suis parti chercher des croissants pour aller avec (Yksin, mangesonge et Malta ont mangés tous les cookies ;) )