82
lol pas mal lol ;)Moi je vois bien Frodon et Sam en mordor, harassé par le poids de leur quête, se faire surprendre par un Troll des cavernes en liberté
Et alors que Frodon s'appretai a sortir Dard de son fourreau et à se jeter sans grand espoir sur la créature, Sam file un coup de poêle dans la tête de son compagnon qui est sonné pour le compte et cours dans les bras du Troll en criant : "Synoque !!!!!!!!!!!!!!! Enfin je te retrouve !!!!!!" ;)Shinji
Goonies Fan Forever 

85
Héhé merciBravo pour la démonstration au passage, j'aurais pas trouvé toute seule le rapport entre Rosie et l'Ogresse

Mdrrrr :bravo: bien vu pour l'analogie entre Synoque et le Troll.. mais dans "les Goonies" celui qui sympathise avec Synoque c'est pas le ptit qui bouffe tout le temps (j'ai perdu son nom)? Enfin peu importe, on s'en ouf après toutSam file un coup de poêle dans la tête de son compagnon qui est sonné pour le compte et cours dans les bras du Troll en criant : "Synoque !!!!!!!!!!!!!!! Enfin je te retrouve !!!!!!"

Ah ben alors si tu chantes bien t'es toute pardonnée!!je suis une gentille ogresse verte et je chante super bien !

89
C vrai que ça nous rajeuni pas tt çaAh bah c'est bien ce qui me semblait, Sean Astin en fait c'est le héros du film, celui qui va perdre sa maison si ils trouvent pas le trésor.. lol que de souvenirs..Faux celui qui sympathise avec Cinoque c'est Choco, alors que Sean Astin joue le rôle de Mickey l'asthmatique.

96
Hé bah pourquoi pas Gimli a dos de balrog?comme ça tout le monde est content!Bon c'est un peu facile, mais je verrais un ptit Balrog reprendre le flambeau :twisted: . Ou alors GimliQui jouerait le gorille ?Mais l'effet serait peut-être moins spectaculaire
(en disant ca je vais m'attirer les foudres d'Anglin Turcam moi :shock:
)