5
Rah trop bien :) :) :) :) ça donne vraiment une impression de ... enfin tu sens que ceux qui vivent la dedans c'est pas des gentils lol ;)
Dommage que le dessin soit pas plus travaillé car ça aurait pu donner bien !
Moi je l'aime bien comme ça ce dessin, avec ses grandes lignes etirées. ça donne une impression tres particuliere qui lui sied tout a fait :) Enfin c'est mon avis ;)

6
Moi j'aime bien aussi le dessin même si je m'attendais quelque chose de un peu plus délabré.Y'a autre chose aussi qui m'étonne un peu ,c'est l'éclairage .Sur le dessin on voit la même lumière verte qui vient d'on ne sait où comme dans le film quand on voit les Nazguls sortir de Morgul et je me demandais ce qui pouvait faire une lumière comme ça.

7
Ah oui...c pas mal..je pij pas comment elle le dessin mais c pas mal...disons que c'est pas à ça que correspondait mon imagination... :) MAis ça promet tout ça...ya d'autre truc ??? :) :) :)ARGo :D ;)

8
Ben je suis pas emballé... Pour moi, Minas Morgul est une ville, pas juste une ptite forteresse... :shock: Enfin, c'est juste un concept, faudra voir la version finale, même si elle sera surement trés proche de ce dessin... :)

9
Moi je l'aime bien comme ça ce dessin, avec ses grandes lignes etirées. ça donne une impression tres particuliere qui lui sied tout a fait :) Enfin c'est mon avis ;)
Moi aussi j'aime bien ce style. Ca donne des frissons et ça correspond tout à fait aux nazgûls : grands, blêmes, impressionnants...

10
Bof, personnellement je ne le trouve pas terrible ce dessin, pas assez travaillé comme dit Sylva...c'est vrai que la vue plongeante est intéressente...mais à mon avis on peut mieux faire quand même...Thys

13
8) 8) 8) :D J'ai vraiment hâte de la voir en entier, j'espère qu'elle va être très très impressionnante !Déjà dans le livre sa description me donne des frissons alors si elle est pareille dans le film... ;)

15
Ah super les maquettes ! Je trouve que ça "sent la mort" ces délavés, et c'est ce qu'on attend de Minas Morgul, non ? Mmm, un survol de ça avec une musique sombre et angoissante...

16
les murailles sont à l'image du casque de Sauron, avec des pics totalement disproportionnés. La lumière blafarde qui émane de la brume est du plus "bel" effet, il faudrait voir les détails maintenant, ce serait cool par exemple que de la moisissure suinte des murs de la tour.

19
Yaisse... :)Et je n'ai pas encore mis la main sur ces deux livres, normal pour le second, mais il me semble que ça va être des investissements obligatoires... :)