en tout cas il repasse a rennes en vo ( la communauté ET les deux tours ) dans la semaine du 29 mars au 5 avril a l'occasion de la semaine tolkien on pensera a vous gniark gniark
Oui trés optimiste même :shock: Avec seulement 5500 entrées c'est rapé pour dépasser les 7M Il reste tout de même 58 000 entrées avant d'y arriver :roll: Il va falloir batailler dur :poinggon :kirua
Sur les 4 dernieres semaines ça donne ça :entrées || Pourcentage par rapport a la semaine precedante170006854 -59.7 %5562 -18.85%1752 -68.5%En résumé .... on approche du 0 :?
C'est clair ! Et j'aimerais aussi savoir si on n'a pas un record du côté de la durée d'exploitation, parce que ça fait un bout de temps qu'il est à l'affiche Je peux vous dire qu'il sort la semaine prochaine de nouveau à Rennes
Depuis le temps qu'on vous le dit que Rennes c'est la plus belle ville de France Sinon pour la durée d'exploitation je sais pas Sylva ... parce que l'année derniere il etait resté longtemps aussi FOTR ...
ahhhhhh la campagne !!!toujours le temps de prendre son temps !!!vive la province !! et vive les hobbits de Rennes (nous à paris on préfère le Speed !!!!!!) :twisted:
ce qui porte le total des entrées pour la France à 6945196 ! La barre des 7 millions demeurera certainement infranchissable...
Raaaaaa dommage pour les 7 millions on y était presque.. Bah! Tant pis pour eux! Z'avaient qu'à le passer plus longtemps à Caen, j'y serais retournée volontiers...
Lol ( Et dire que je l'ai rater J't'en voudrais jusqu'a ma mort pour ça sylva !!! )Je me demande pendant combien de temps encore il va subsister comme ça Je vois guere que la BA de ROTK pour faire remonter les entrées
Je vois qu'il y a qq irreductibles !!!C'est dommage qu'a paris dans les salles UGC, il n'y est plus !! car j'y serai encore allé pour la neuvieme fois voire plus !!! :shock:
Décidément c'est mieux que les montagnes russes V'la ti pas qu'ça remonte du 23/04/2003 au 29/04/2003 1272 sur 10 copies Ce qui porte le total à 6 952 762 entrées. Par rapport à la semaine dernière +50% avec 2 copies en plus :shock: