801
Je n'ai pas encore bien regardé cette nouvelle version, mais je suis un peu déçue. Il faut dire que l'ancienne version comprenait une véritable immersion dans les livres avec des chapitres interactifs et on pouvait faire tout un tas de choses. Là, ça m'a l'air d'être un site avec des textes (bon cette partie n'est pas négligeable, c'est cool) et des références aux livres j'ai vu : top 7 pour aimer Luna Lovegood ou les meilleurs moments de Harry et Ginny. Je ne comprends pas trop ce revirement !Après je vais voir ça un peu plus en profondeur et lire les textes (site disponible uniquement en anglais d'ailleurs) et voir s'il était utile d'enlever toute une partie "jeu" qui intéressait beaucoup de personnes. Je ne jouais pas beaucoup mais j'y allais régulièrement pour voir les nouveautés. Là, je ne sais pas trop ce que ça va donner sur la longueur... 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin