Critique Manga ! [Bastard!!]

Woy
Lige

Message par Woy »

En tapant BASTARD!! 暗黒の破壊神 1 邪神の章1 et BASTARD!! 暗黒の破壊神 2 邪神の章2 devrait pas y avoir de pb :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci... ou pas. :P
Zali L. Falcam
Lige

Message par Zali L. Falcam »

Hagiwara est un sacré branleur, mais au moins, j'ai pu passer dix ans sans acheter un tome et n'en avoir que 5 ou 6 de retard... C'est le Enki Bilal jap, le gars.
Woy
Lige

Message par Woy »

Après l'annonce au Japon d'un Mobage pour adultes dont le but serait de se former un Harem...Voilà t'y pas la rumeur qu'il y aurait une figurine d'un personnage masculin de Bastard!! en préparation chez Amakuni, Hobby Japan !!Imagehttp://myfigurecollection.net/item/220990
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Arretez ! :PEt toujours pas de reprise, donc ? Quel branleur, en effet...
Woy
Lige

Message par Woy »

Le seul truc un peu nouveau :Hagiwara avait annoncé sur son blog qu'il avait fini les illustrations du volume 3 du roman Black Rainbow...Sinon, volumes 3 et 4 de sortis... Image Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On s'en fout un peu du roman, raaaah, il est soulant. Mais merci pour les infos ! ;)
Woy
Lige

Message par Woy »

Volumes 5 & 6 :ImageImageSinon sur son blog Hagiwara annonce le planning de sortie des prochains volumes et l'arrête de façon surprenante au volume 9 (jusque là les volumes sortent deux par deux).
Woy
Lige

Message par Woy »

Sur le twitter de comicBunko, les nouvelles couvertures :ImageEt il y a une mise à jour des photos concernant l'évolution de la nouvelle figurine de DS :Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci pour les couvs ! :)Bon, je les achèterais peut-être directement sur place cet automne. ;)
Woy
Lige

Message par Woy »

La couverture du dernier bunkobon de prévu (pour le moment ?)Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et pendant ce temps-là...
Bonjour, pourrez-vous sortir les nouveaux mangas Bastard (bunko) qui reprennent les améliorations des Perfect edition avec de nouvelles couvertures ? J’ai déjà la première, mais je les rachèterais les yeux fermés (surtout si les cartes postales sont incluses).Malheureusement, nous ne prévoyons pas de nouvelle édition de Bastard dans un avenir plus ou moins proche. Nous préférons déjà attendre que la série courante se termine.
Je pense qu'ils vont attendre longtemps. :mrgreen: :(
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

D'ailleurs, cette édition bunko est bloquée à 8 tomes depuis la fin de l'an passé... Et à part des t-shirt, il se remet à bosser quand Hagiwara ? Là, ça dépasse tous les retards précédents ! ImageImage
Woy
Lige

Message par Woy »

9 tomes pour l'édition Bunko(et une réédition du dernier roman dans la foulée)Image ImageY'a aussi la belle figurine de DS enfin terminée :Imagehttp://www.amakuni.info/item/2015/014.phpMais sinon ouais... concernant le manga... ... ...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est la période de stand-by la plus longue cette fois, non ? J'ai vraiment "peur" qu'il ne termine jamais le manga cette fois et c'est une première. :(
Navym
Elbakinien d'Argent

Message par Navym »

Il le finira p'têt en light novel, avec quelques illustrations :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Écrit par quelqu'un d'autre alors. :P
Dark_Schneider
Novice

Message par Dark_Schneider »

Salut tout le monde ! Je viens souvent sur ce topic (et ailleurs) pour me tenir au jus de la moindre information concernant le tome 28, et là c'est le néant. Personne n'a la moindre miette de news ? J'espère que Hagiwara va sortir de son coma profond... :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Malheureusement, je crois bien que c'est toujours le calme plat chez Hagiwara. :(
Woy
Lige

Message par Woy »

Sur le facebook international, y'a une news concernant un magazine de charme qui propose, suite à un sondage concernant les mangas sexy dont on est nostalgique, une courte interview d'Hagiwara.Dans celle-ci on apprend qu'il projette toujours des Complete Editions afin d'insérer ses histoires trop coquines qui n'avaient pas pu l'être et que dès qu'il en aura fini avec ses romans (Black Rainbow 3 ?) et ses doujinshis (Expansion Set 3 ?) il reprendra la parution de l'histoire, dans deux ans.PS : et niveau figurines, ça continue, chez Orchid Seed la Sean Harri est prévue pour juillet 2016 et dans la foulée une version repaint de Kay Harn est annoncée...Image
Répondre