41
Si tu as passé un excellent moment avec les 2 1ers cycles, tu vas adorer les suivants. ;)Pour moi, le cycle de la terre est le moins intéressant (même si ça reste bon).J'ai adoré les cycles 3 et 4 (air et feu) et la première partie du 5 (le vide) est encore au dessus.Ma-gni-fique ma chérie.

42
12 novembre
http://www.editions-delcourt.fr/images/couvertures/okko-10-le-cycle-du-vide-2-2.jpg
Résumé Delcourt:
Le bout de la piste est en vue pour Okko, décidé à se retirer dans un monastère car incapable de supporter ce qu’il est devenu et la vie qu’il fait mener à ses compagnons depuis deux ans. Mais avant, il reste quelques derniers mystères à révéler aux lecteurs sur sa vie d’avant qui permettront à chacun de le juger en âme et conscience.

50
Non, j'ai pris le diptyque du cycle du vide en revanche. Belle conclusion, poignante à souhait, pour un cycle ambitieux qui m'a accompagné sur plusieurs années. Ca me laisse un peu nostalgique tout ça. ;)

53
Aaaaaaah il était temps ! :lol: Ma série de BD préférée (et découverte sur Elbakin) ! :wub: Avec un gros coup de cœur pour le Cycle de l'Eau, le Cycle de l'Air et le Cycle du Vide (les 2 derniers tomes sont exceptionnels). Des personnages géniaux, un scénario plein de mystères qui trouvent leurs réponses en temps et en heure, des dessins et des couleurs au top, et une atmosphère à couper le souffle. J'ai envie de les relire tiens !