2
Pas l'air mal du tout ça !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3
Avec The Golem and The Jinni et Aurorama et sa suite, le choix entre VO et VF devient cornélien :Lire un livre par mois mais en VO (et moult efforts)Lire 4 livres par mois mais en VF (en charentaises):huh:

10
Sympas la remise en avant à l'occasion de la sortie VF, je serais totalement passée à côté sinon. Et pourtant...
Sans parler d’une écriture exquise, aussi bien quand il s’agit de coller à ses personnages que pour évoquer le cadre de cette histoire, au tournant du siècle et des cultures, qui se télescopent avec fracas.
Ca, plus un résumé tout à fait original... allez hop ! Sur ma liste d'achats :D

12
Amusant : je viens de lire la VO, et je déplorais l'absence de la VF... à tort, donc ! Mon avis rejoint le tien, Gillo, j'ai trouvé que c'était une histoire originale, bien maîtrisée et ça m'a bien plu. Je ne peux qu'en recommander la lecture à ceux qui recherchent de la littérature sortant un peu des sentiers battus.

16
Terrible les sujets qui remontent, ça me fait réaliser que j’étais complétement passer à coté :o Et ce roman à l'air d'être diablement intéressant. C'est noté sur ma liste de course !