3461
Bonjour à tous,Après ma thèse me voilà avec plein de temps libre (bon en fait je suis au chômage quoi...) et je me suis donc décidée à me joindre à vous car j'ai plus de temps pour lire. J'ai souvent lu le forum à la recherche d'idées de lecture mais je me suis dit que je pouvais essayer de participer un peu aussi ;). Je suis une fervente auditrices des podcast, ça me faisait un fond sonore sympa pendant la rédaction de la thèse !J'aime évidement la fantasy mais aussi la SF et lire en générale, le jeu de rôle et de plateau, la musique et la randonnée. J'espère avoir des échanges intéressants iciAu plaisir

3465
Bonjour à tous,J'ai découvert le site cet été, le forum avec. Une révolution pour moi : d'autres aficionados de la fantasy ! Je me suis sentie bien moins seule et j'ai été ravie de découvrir des vrais critiques de romans fantasy (pas seulement : ouais bof y'a des dragons et des épées quoi !...) ;)Ça m'a sortie du complexe qui était le mien quand on s'extasiait devant le nombre de livres que j'avale par an, je répondais 'oui mais bon, c'est pas de la grande littérature hein...'. Plus maintenant, j'assume !! Bon sauf les club pouuries avec meufs à poil ou choses en décomposition :PJe me suis décidée a m'inscrire et participer afin de participer aux conversations sympathiques... Et donner un retour sur les lectures effectuées grâce à vous !Dont bien sûr... The memoirs of lady Trent :)

3471
Yksin a écrit :Bienvenue ! Suffit de lire Jaworski pour se rendre compte que la Fantasy c'est bien plus que de la grande littérature ;)
C'est, M. JAWORSKI et non, Jaworski, un peu de respect Yskin, on parle du taulier quand même ! ;-)Ps: tout à fait d'accord ^^

3474
HELLOOOOO !Guigz, enchanté tout le monde ! :mrgreen:Je repasse par là pour annoncer mon retour sur le forum après une loooooongue absence sur le site et même sur les podcasts (que j'ai réintégré récemment, comme certains l'ont peut-être déjà entendu).En bref, l'année écoulée fut intense car j'ai complètement changé d'orientation professionnelle, ce qui m'a demandé beaucoup d'investissement et forcément de mettre en stand by pas mal de choses comme Elbakin, notamment.Mais je suis de retour et je compte bien rattraper tout ce que j'ai loupé ces derniers temps !Bonne journée à tous !

3477
Guigz a écrit :Mais je suis de retour et je compte bien rattraper tout ce que j'ai loupé ces derniers temps !
Y'a du boulot ! Heureusement que j'étais là pour faire des remarques constructives en ton absence !! :lol:

3480
Guigz a écrit :HELLOOOOO !Guigz, enchanté tout le monde ! :mrgreen:Je repasse par là pour annoncer mon retour sur le forum après une loooooongue absence sur le site et même sur les podcasts (que j'ai réintégré récemment, comme certains l'ont peut-être déjà entendu).En bref, l'année écoulée fut intense car j'ai complètement changé d'orientation professionnelle, ce qui m'a demandé beaucoup d'investissement et forcément de mettre en stand by pas mal de choses comme Elbakin, notamment.Mais je suis de retour et je compte bien rattraper tout ce que j'ai loupé ces derniers temps !Bonne journée à tous !
Si ça ce n'est pas LA nouvelle du week-end !