3483
Bonjour,Cela fait un petit bout de temps que je suis le site et les podcasts et je me suis enfin décidée à sauté le pas.C'est grâce à elbakin.net que je me suis remise à lire de la fantasy avec plaisir. Je redécouvre le genre grâce à vous.Merci. :D

3491
Bien le boujour, :)Je me retrouve de l'autre côté de l'écran après avoir suivi et consulté ce site et forum depuis pas mal de temps déjà* et après avoir commencé à lire de la fantasy depuis encore un peu plus longtemps. Certes, il y eut des périodes plus ou moins intenses en terme de lecture et de fréquentation du site, mais, dans tous les cas, c'est agréable de connaître un endroit où l'on peut toujours trouver un avis utile sur les livres de fantasy et découvrir de nouveaux titres. *ça doit, hélas, pas être dur à dater vu que la première news sur laquelle je suis tombée en débarquant ici c'est la mort de Jordan alors que j'étais en pleine lecture de la Roue du Temps :( ... Bref...Et sinon, dans le civil, je suis étudiante en physique (aucun rapport avec la choucroute, ça méritait juste d'être dit parce que la physique c'est cool B) )A bientôt sur le forum :aurevoir:

3496
Bonjour à tous,Je vous rejoins pour discuter à l'occasion de nos communes lectures ! :) Il était temps... depuis des années le site est ma référence Fantasy et vos Podcasts égaient régulièrement mes après-midi au travail ! Je viens de créer une biblio booknode que je laisse dans ma signature, n'hésitez pas à commenter ou à me donner vos conseils de lecture ;)Bisous ! :D

3500
Bonjour à tous !Cela fait quelques années que je fréquente le site, que j'écoute les podcasts et jette un oeil au forum. C'est pour cela que j'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir partager ma passion pour la Fantasy les et univers imaginaires principalement à travers la lecture et le cinéma.Mon objectif est également de replonger dans la lecture que j'ai commencé à abandonner depuis quelques mois.Merci d'avance pour votre accueil :D