42
Et donc on a encore un Français qui émerge à Hollywood. Cette fuite des créatifs dans le domaine du cinéma est un vrai désastre pour le développement d'un cinéma de genre français.

48
Blanche Neige et le Chasseur 3 : pas de chasseur, pas de nains, pas de B-N, pas de reine. Juste un nouveau méchant genre chevalier maléfique conspirationniste, le petit frère du chasseur et une fille sorti de nul part qui partent à la recherche de Tyrion Lannister pour une prophétie à la con... ça sent le navet, je vous dis !

49
Blanche-Neige et le chasseur 2 ! Déjà deux c'est de trop, mais trois ! :sifflote:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

58
Charlize Theron, Emily Blunt et surtout Jessica Chastain... Ils n'ont pas lésiné sur les moyens ! Je pourrais bien me faire prendre au piège si je n'avais pas vu le 1 :D

60
Je dois dire que ça me plait tout ça, de fortes chances que je me laisse tenter ;)Le premier était décevant, malgré tout l m'avait distrait... Et comme souligné, le casting fait envie malgré tout