506
Lol, Arioch pour moi aussi ! Et puis dommage qu'il n'y ait pas d'autre artwork de lui ! J'ai beau cherché et je n'en trouve pas, alors si quelqu'un en a un ou même miuex, a assez de talent pour nous confectionner un dessin, je suis preneur ! :)

507
D'accord avec Sylvadoc sur le dessin d'Arioch.Il m'a fallut aller sur le lien pour verifier que c'etait bien le Dieu que je connaissais et non une reprise du nom dans une autre oeuvre que celle de moorcock !!!Mais au moins il a le merite d'exister et d'avoir ete trouvé pour illustrer le heros de la semaine et le tournoi ;) :) Je sais pas où il a fallut d'ailleur que les webmaster aillent le trouver :?

508
Il me semble que j'avais trouvé ça dans une page enfouie du site Multiverse.org, donc logiquement, c'était le bon Arioch ;)Mais qu'est-ce qu'il est fouilli ce site ! :shock:

509
Bon, je suis désolée de dire ça à toutes les personnes qui visiblement n'ont pas voté Arioch (si j'en crois les résultats...et qui d'ailleurs ne se sont pas encore exprimées... :twisted: ) mais Arioch ne peut pas perdre...jamais...il n'y a que quand il va arriver en finale contre Dark Schneider que ça va poser un problème... ;) Thys

510
Il me semble que j'avais trouvé ça dans une page enfouie du site Multiverse.org, donc logiquement, c'était le bon Arioch ;)Mais qu'est-ce qu'il est fouilli ce site !  :shock:
En meme temps ça reprend bien le foutoir que c'est le multiverse ;)Mais je pense effectivement que si Arioch perd ce duel, son illustration n'aura pas eu un role mineur dans son elimination a mon avis :?Donc pour le moment on vote arioch et rien dautre !!!!!!!! ;) :twisted: ;) mais faudra voir a lui trouver une autre illustration dici le second tour ! s'il y arrive :?

511
J'propose de prendre le sang et les ames de tous ceux qui ont voté pour Shimrod et de les offrir à Arioch en signe de repentir si jamais il n'arrive pas au 2eme tour et en signe de joie s'il y est.Y'a les partisans de Shimrod qui vont dire que de toute facon dans les deux cas ils perdent sang et ame ... oui !!! ... mais la difference c'est la facon dont ils vont les perdre :twisted: :twisted: :twisted:

519
Rhaaaaaaa :tresfache: Non, c'est pas possible, Arioch a perdu... :furieux: C'est le genre de nouvelles qui met très en colère un lundi matin! ;) Quelle misère...ch'suis deg... :? Bon, là j'ai voté Garulfo mais ça ne sera plus jamais la même chose... ;) Thys