4
J'aime bien Relom, mon collègue de la BD avait mis un coup de coeur sur cette BD... mmh, va falloir que je me penche sérieusement sur la bête !
Memento mori

5
J'ai lu les premières pages en librairie et je me suis copieusement marré. Il faudra que je lise la suite. Mais j'ai peu de place chez moi. En l'offrant à mon club BDthèque, peut-être ? En tout cas j'ai un a priori et un début d'a posteriori très favorables :)

8
Fini ce matin ! J'aime toujours autant le trait de Relom - les expressions des personnages me faisaient marrer toute seule devant la BD. J'adoooore Myrtille, surtout quand
► Afficher le texte
Mais comme d'habitude, une BD c'est vraiment trop court, j'aurai aimé des pages en plus, et du coup je reste sur ma faim.
Memento mori

10
Le deuxième tome est sortie et c'est toujours aussi bon. Le charisme de Myrtille est intact ! :-D Toujours en faveur de l'écologie, un petit tacle au capitalisme en passant et enfin, des références amusantes. Encore un bon moment passé en compagnie de notre fromager, mention spéciale à Merdin l'Enchianteur ! ^^

11
J'ai adoré le premier volume. C'est une série qui serait de bon ton dans ma petite bédéthèque...un vrai régal pour les yeux et un bon humour. De quoi passer un excellent moment !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

14
Je fais remonter ce sujet parce que je viens de finir les trois tomes, et j'ai adoré ! Rien que le quatrième de couverture me fait marrer, enfin un cycle de fantasy rural ! :D
Vive les pécadous et vive Myrtille !

16
Lu ce tome 3 ce week-end. Ça reste dans la lignée très sympathique des tomes précédents mais j'ai quand même l'impression que la série n'était pas prévue initialement pour être bouclée aussi vite. La fin est sacrément expédiée ! Tout est un peu bazardé sur les 10-20 dernières pages.

18
J'ai adoré la conclusion de cette épopée haute en couleur.
De l'humour, de l'action, de bons mots...
Mention spéciale à
► Afficher le texte
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett