3563
Bon suite à un changement de pc je ne pouvais être présente, je m'en excuse car je n'ai pas eu le temps de prévenir. Merci pour l'accueil à tous et toutes :) C'est gentil.

3564
Cersei a écrit :Je possède des tatouages qui est pour moi un art familial (un oncle tatoueur, des parents avec des tatouages.) J'aime particulièrement le tatouage de Sibérie.Voilà, si vous avez des questions, je suis à vôtre écoute.
Pas des tatouages de vorivzakone, quand même ? ;-)

3566
Même pas 150 € pour me buter ?Là, je suis déçu. Tu sous-traites auprès des Tchétchènes qui campent sous le métro Barbès ? (de toutes, c'est des potes, ils ne le feront pas)150 euros... Pfff... 200, encore, ça se discutait, mais franchement, 150... Ouais, c'est quand même un peu vexant.

3567
Ben ça peut le faire, mais après on a Michel comme résultat !:mrgreen:
Une usine quelque part en Picardie. Après un plan social, les ouvrières sont sur le quivive mais ce jour-là, le directeur les convoque pour leur faire une petite surprise : des blouses neuves avec chacune leur prénom brodé dessus… Un cadeau qui rassure tout le monde. L’espoir revient. Le lendemain matin, c’est la consternation : l’usine a été déménagée pendant la nuit et la direction est en fuite. Réunies dans un café, la déléguée syndicale annonce le montant de leurs indemnités : 2000 euros chacune. Scandalisées mais réalistes, elles décident de mettre cet argent en commun pour financer un projet de reconversion. Plusieurs idées sont lancées en l’air, sans grand enthousiasme. Louise, la plus sauvage de toutes, prend enfin la parole. Elle a une idée à la fois faisable et abordable : faire buter le patron par un professionnel ! L’accord est unanime et Louise est chargée de trouver un tueur à gages. Elle va choisir le plus minable de sa génération : Michel. Ensemble, ils partent à la recherche du patron voyou.

3569
Je ne donne pas à ta vie et à ta personne la somme de 10 000 roubles, mais à ta mort, ce qui est un compliment vu que ta mort ne vaut rien ce qui signifie que tu es quelqu'un de bien... ok je me rattrape comme je peux. :D

3573
Coucou tout le monde!Je me présente: Hespéris, 21 ans. Je profite de la fin de 3 années de dure labeur en prépa litté pour m'inscrire enfin sur Elbakin. Je renoue avec la litté fantastique et ça fait franchement du bien après toutes ces lectures imposées (bien qu'enrichissantes)!J'ai hâte de participer à tout un tas de débats enrichissants!

3574
Je te souhaite donc la bienvenue et j'espère que la fin de tes trois années fut conclue par ta réussite aux examens. En tout cas bienvenue et au plaisir de te lire sur le forum.