3582
Depuis le temps que je veux m'inscrire sur le forum c'est enfin chose faite !! Le déclic pour m’inscrire ? La fierté d'écrire que j'ai terminé le premier tome du cycle Malazéen en vo et pour quelqu'un qui a mon niveau d'anglais c'est pas rien...

3587
Bonjour à vous tous membres du forum... Certains se souviendront peut être de moi après une (très) longue absence... Me revoilà de passage parmi vous. Après avoir mené à bien plusieurs projets (2e enfant, construction, déménagement, vie professionnelle...) je peux enfin me poser un peu (enfin j'espère).Heureux de recroiser certains anciens, curieux de découvrir les nouveaux...

3595
Il n'empêche que si le but de ton inscription est donc de poster uniquement pour parler de ton roman, tu as choisi le mauvais forum. :) Donc, si des gens ont envie de te contacter pour te faire part de leur avis, qu'il le fasse par MP ou par mail, mais on va arrêter là pour la promo, merci. :)En tout cas, avant une éventuelle chronique (si un chroniqueur se manifeste donc) ! :)EDIT : personne ne t'avait demandé d'effacer tes messages pour autant. :|

3597
Bonjour à tous,je m'inscris enfin sur le forum, et j'espère pour très longtemps, après en avoir profité "honteusement" sans prendre la peine de remercier tous les contributeurs qui m'ont permis, depuis plusieurs années, d'aiguiser mon appétit pour la littérature en général, et la fantasy en particulier. Donc, avant tout, merci à vous tous!!Mes goûts sont très variés, et mes connaissances sont aussi éclectiques que parcellaires. Bref, grâce à vous, il y aura encore de beaux échanges en perspective.A bientôt de vous lire, et de vous répondreNicolas (alias Rosebud)