46
Hâte de voir ce qu'ils vont nous faire avec cette fin de saison 1 ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

50
Oui, je suis trop contente que ça recommence ! :D On va enfin savoir la suite !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

52
Ça a l'air comme la saison 1, génial ! J'ai trop hâte de retrouver ces personnages et cet univers fantasy déjanté ! :D

55
Galavant était une série que j'avais complètement zappée, mais en fait, dès le premier épisode, j'ai accroché. C'est décalé, les chansons restent bien dans la tête...j'adore xD

59
Si ! J'ai trouvé d'ailleurs qu'ils étaient mieux rythmés que la première saison en moyene, donc c'est cool. L'humour fait mouche même si certaines vannes ou rebondissements sont un peu faciles - mais c'était déjà le cas - et l'histoire redémarre tranquillement avec une bonne alternance entre personnages principaux. Après, un numéro comme celui avec
► Afficher le texte
, c'est sympa, mais c'est à se demander si ce n'est pas parce que l'acteur qui incarne Galavant
► Afficher le texte
. :P