162
Dès que j'ai entendu les premiers mots, j'avais déjà le sourire jusqu'aux oreilles :D Bon... la bande-annonce finit un peu bizarrement mais j'ai trop hâte quand même !!
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

167
Le 16 novembre 2016 !!!À raison de deux ou trois bandes-annonces par mois, vous aurez vu près d'un tiers du film. ;)Le mieux est de le considérer comme un Star Wars. :P

168
Blacksmith of Kathovar a écrit :C'est totalement vide en fait...
C'est-à-dire qu'il ne sort que dans un an... :sifflote:Ils ont voulu diffuser quelques premières images avant les fêtes. Mais rien que le "Lumos Maxima" du début m'a fait briller les yeux :)

169
ça ne me donne pas du tout envie perso :|C'est trop éloigné d'Harry Potter pour me donner véritablement envie, c'est un peu comme si Disney au lieu de faire une suite à Star Wars avait choisi d'adapter un livre de coloriage sur les Ewoks. Bon et puis David Yates quoi, ne rien attendre de ce type... :sifflote:C'était l'instant rabat-joie ! :mrgreen:

170
Guigz a écrit :C'est trop éloigné d'Harry Potter pour me donner véritablement envie, c'est un peu comme si Disney au lieu de faire une suite à Star Wars avait choisi d'adapter un livre de coloriage sur les Ewoks.
http://star-wars.pl/grafika/2004/sie/20040924_bg.jpg
;)

172
Moi qui était pas très chaude à l'annonce du projet j'avoue que j'ai eu un grand sourire pendant toute la bande annonce et j'ai très envie de le voir maintenant.

174
Le début de la bande annonce est tout de même excellent, parfait pour donner le frisson à ceux qui ne sont pas au courant du retour de cet univers. :)La suite, bon... c'est vraiment un teaser ! :)

176
Je fais partie de celles et ceux qui ont apprécié cette bande annonce, surtout évidemment parce qu'elle nous promet de renouer avec l'univers de Rowling. :)Sur l'histoire elle-même, c'est sûr que c'est chiche.

180
Ils n'en dévoilent pas trop sur les antagonistes en tout cas, pour l'instant le teaser et cette vidéo ont surtout montré les héros. Et toujours pas une seule créature, mais elles ne sont peut-être pas prêtes?