349
Effectivement, il vieillit vite, mais faut dire qu'on ne l'a pas vu pendant une saison ^_^Il y aura 8 saisons si ma mémoire est bonne, donc imaginez le dans la dernière :) peut être que tout est calculé pour qu'il
► Afficher le texte

351
On pouvait s'y attendre en ce qui le concerne, les éléments que l'on avait déjà dans le dernier roman, ainsi que les questionnements du personnage, portaient vers un rôle de ce type. En tout cas je suis impatiente d'en savoir plus et notamment de voir comment le tout sera rendu à l'écran.
► Afficher le texte
Après ça ne veut rien dire vu qu'on a eu par exemple la scène de la sorcière et de la jeune reine. En tout cas la photo de
► Afficher le texte
ne me choque pas, on sait que dans les romans comme dans la série qu'il y a parfois plusieurs mois entre les épisodes/saisons. Cela ne me choque pas une seconde, comme cela ne me choque pas que sa coupe soit aussi "propre." À l'époque il suffisait d'une bonne lame et je ne pense pas que cela manque avec tous les cadavres qu'il y a dans les environs.

359
24 avril, un peu plus tard que d'habitude mais hâte de voir vers quoi la série va se diriger, vu que même les lecteurs n'ont plus de points de repères. J'avais trouvé un léger flottement dane la 5e saison j'espère qu'il ne sera plus la dans la 6e.