361
Foradan a écrit :
Gilthanas a écrit :- Le trône de fer : les origines de la saga, de GRR Tolkien !
Du calme, du calme, espèce de fanboy, même moi je ne prétend pas que JRR a TOUT écrit.
C'est l'émotion :P

362
En Fantasy j'ai reçu:-La Première Loi de Joe Abercrombie (la trilogie)-Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel (tome 2 et 3)-Les 81 frères de Romain d'HuissierEt joyeux noël à tous au passage ! :)
The age of kings is dead, and I have killed it

364
Moi j'ai encore rien reçu en fantasy :( Il me reste une dernière chance demain. Sinon, je serai forcé de faire les choses moi-même. Famille ingrate.EDIT : Ceci dit, les BD du Chat, c'est quand même pas mal.

369
Bon, cette année encore pas de cadeau fantasy... (mais bon, de quoi faire de bon gâteaux, alors c'est chouette quand même !) et surtout aucun livre :(Heureusement, en ce moment pleins de bouquins me font de l'œil à la bibliothèque, c'est bon pour le moral et le portefeuille !!

370
En ce qui me concerne j'ai eu plusieurs tomes de Vinland Saga, je ne connais que de nom, mais je sais que c'est une histoire de Vikings, maintenant je ne sais pas encore si c'est de la Fantasy. J'ai eu une peluche de Ghost, le loup de Jon Snow et elle est trop croquignolette. Dernier cadeau fantasy, le tome 1 de The Sword of Truth de Terry GoodkindSinon le reste c'était hors fantasy. :)

372
Nariel a écrit :Pas de la fantasy pour Vinland saga, de mon souvenir, mais c'est très sympa :D
Je confirme c'est pas de la fantasy mais c'est quand même un manga génialissime ;)

375
La fois où une libraire a conseillé ma mère, j'ai eu un roman à l'eau de rose complétement nul. :(Ma mère a du oublier de dire que j'aimais la fantasy... Pas de cadeau fantasy pour moi. Juste des chocolats...

376
Je suis la seule à faire appel à la liste de Noël pour les cadeaux ? :rouge: Après évidemment, si vous aimez avoir et faire des surprises, la liste n'a pas d'intérêt. Mais moi et ma famille proche on préfère tomber juste pour les cadeaux, du coup je fais toujours une grosse liste de livres et ils n'ont plus qu'à choisir ceux qu'ils veulent m'offrir :DVoila donc la pêche de cette année (il y en a pas mal parce que j'ai aussi mon anniversaire quelques jours avant Noël ^_^ ) :Andrus Kivirähk - Les Groseilles de novembreBarry Hughart - La Magnificence des oiseauxLord Dunsany - La Fille du roi des ElfesHelene Wecker - La femme d'argile et l'homme de feuEllen Kushner - À la pointe de l'épéeNnedi Okorafor - Qui a peur de la mort ?Guy Gavriel Kay - Les Chevaux célestesPoul Anderson - L'Epée briséeM John Harrison - ViriconiumGene Wolfe - Le Livre du long soleilRobin McKinley - BelleJe ferais remonter les sujets dédiés, mais euh... c'est pas pour tout de suite :rolleyes:

377
Malheureusement pas reçu de fantasy cette année (un livre, mais hors fantasy), mais je compte y remédier dès que j'aurai reçu ma paie^^ C'est pas impossible que je reçoive le monopoly trône de fer comme cadeau de Noel en retard, de la part d'une amie. Par contre, j'ai offert le premier tome du Sorceleur, ainsi que le premier tome des Salauds gentilhommes à mon neveu.