22
Fondcombe, sans aucun doute... un havre de paix, avec la verdure, la montagne, où il semble faire toujours beau et une bibliothèque magnifique en prime... *soupir*

24
Arggggg....     :rouge:  Mais qu'est ce que j'ai racontée!là ou voudrait habiter, c'est en Ithilien!Comment j'ai pu oublier ça... Je suis impardonnable!
Ne t'inquiète pas, moi zaussi j'ai oublier... :oops: Aahhhh... l'Ithilien ! :aime2: M'enfin la Lothlorien occupe toujours la 1ere place.... :aime2: :roll:

26
salut,les lieux qui nous interresseraient serait les mines,vivre comme des rôdeurs ou comme des elfes.pour mon ami gimli je ne sais pas trop mais pour moi(timbar),je penche plutôt pour une vie dans les mines au nord de la montagne du dragon(où était gardé le trésor de thorin:cf: bilbo le hobbit).gimli et timbar.

27
"vivre dans les mines, comme des rôdeurs ou comme des elfes", ce sont là trois caractéristiques de races bien différentes , les nains, les hommes et les elfes (bien que les efles de Mirkwood vivent dans des mines je l'accorde...)mais qu'est ce qui t'attire dans ce lieu autrefois très dangereux...?HS : tes messages laissent à penser que vous êtes plusieurs ... parles-tu pour deux?? :)

30
1er Age: Belegost voir Azaghal et de grands heros du premier Age en construisant leurs demeures ...2ème Age : Cavenain, en connexion directe avec Lorien et Eregion, voir Galadrielle/Celeborn/Celebrimbor/Narvi/les Portes de Durin/ bref du grand quoi ! (et pourquoi pas Elrond et Gil Galad !)3ème Age:Avant le Balrog- en Moria (encore)Après- Erebor (avant Smaug !)puis- Foncombe ou tout simplement etre Gloin le père de Gimli et tout voir avec ses yeux et mes connaissances actuelles ...hé ! Gimli et Timbar c'est d'Erebor que tu parles !!!!! ;)tu vois le www en dessous de mon post et bien cliques dessus !

33
Nargothrond c'est (était) le plus etendue des royaumes des noldor au 1er age à Beleriand.En gros quand tu venais des Terres Immortelles par le chaos des glace au nord de Beleriand tu descend plein sud , tu passe le Tol Sirion et tu tombe sur le royaume de Nargothrond avec à l'est Gondolin et à l'ouest La mer occidentale.Sinon il était dirigé par Finrod.C'est bon la? (bien entendu je ne connait pô tout ca par coeur ;) )

37
Et ben, y'en a pas beaucoup qui voudraient vivre à Gondolin ! ;) Je l'ai déjà dis, mais je trouve cette cité merveilleuse et c'est vraiment là que je voudrais vivre. C'est certain que ça s'est mal terminé pour elle, mais au temps de sa splendeur... :roll: 8)

39
Gondolin valait-elle à ce point le coup pour se voir privé des autres merveilles en Bélériand dans le seul but de maintenir la cité cachée… à notre époque, Turgon passerait pour un dangereux nationaliste ;) :)