Quel est votre personnage favori des FAAB ?

Archibald
Nombre total de votes : 22 (30%)
Kate
Nombre total de votes : 8 (11%)
Le Doyen
Nombre total de votes : 3 (4%)
Miss Indrema
Nombre total de votes : 2 (3%)
Charmant
Nombre total de votes : 1 (1%)
Lacyon
Nombre total de votes : 1 (1%)
Loup
Nombre total de votes : 12 (16%)
Le Roi Nougat (Aucun vote)
Arès & Eris (Aucun vote)
Lord Funkadelistic
Nombre total de votes : 24 (33%)
Nombre total de votes : 73

21
par contre pour le peu de votants peut-être une autre explication :perso je navigue sur le forum depuis quelques temps maintenant mais vraiment petit à petit ( on fait ce qu'on peut ) donc le temps de découvrir tous les sujets interréssants et d'y répondre :exorbité: mais bon c p'tet juste mon cas .

22
Alors j'ai voter Archi parce que Lord F je peux pas le blairer, c'est un mechant ;) Et archi a vraiment garder tout ce qui faisait sa sympathie tout en étant un peu plus "sage" :) Mais j'ai longuement hésiter entre lui et loup, mais on le voit trop peu pour le moment ( chap 8 ) dans la saison 2 pour que mon vote lui revienne ;)

28
Bon je peux enfin participer à ces sujets ... Deux saisons ingurgitées ... Pas forcément encore digérées (chapitres 10, 11, 12 et 13 finis cet après-midi ...)J'ai voté pour Kate, son perso un peu complexe m'intrigue .... Pas mal de zones d'ombres (on peut imaginer plein de trucs jusqu'à ce que la réponse finisse par venir), c'est plutôt stimulant. La voir passer d'un état à un autre ... Vraiment je trouve que c'est un perso qui évolue, mais étonne (je ne m'attendais pas à cela au début de la saison) ... Alors voilà .Sinon Gillo, petit HS : pour donner son avis tu préfères dans le forum dédié ou en MP ? ... J'ai pas commencé à rédiger, mais deux saisons, j'ai quelques commentaires quand même . ;)

29
Sinon Gillo, petit HS : pour donner son avis tu préfères dans le forum dédié ou en MP ? ... J'ai pas commencé à rédiger, mais deux saisons, j'ai quelques commentaires quand même .  ;)
Normalement, c'est dans le sujet, oui, à moins que tu aies peur de me heurter en public. ;)

31
je voudrais bien voter moi mais mon avis serait un peu faussé par le manque de chose que je sais des parsonnages. je n'ai en effet encore lu que les 2 premiers chapitres. (il ne faut pas oublier que je suis une petite nouvelle) je me rue en ce moment même vers la suite et lorsque j'aurais tt fini, je viendrai vous donner mon avis ( qui est en ce moment déjà positif ) :bravo2:

33
:oops: oui, c'est moi, j'avais été interrompue....Mon personnage préféré, c'était lord F. d'abord parce que j'ai toujours une préférences pour les méchants ;) et puis aussi parce qu'ils abritaient, et abrite toujours un mystère, c'était en partie grace à lui qu'il y avait de l'action et son duo avec Archy marchait à merveille...Et puis sa classe et son élégance m'avait charmé 8) Mais sa résurection me laisse perplexe (et il faut l'avouer, à la relecture, un peu sceptique) et j'attend la suite avec impatience...

34
ouf... pas le temps de souffler... chapitre 13 (1ere saison) tres bien tt ca... :lol: je dois meme avouer que j'ai dur de m'en passer. c'est une bonne partie de plaisir.. j'attend de voir la suite

38
J'avais voté loup mais je n'avais pas dit pourquoi. Et bien tout simplement car tout me plaît en lui, de son comportement décontracté à ses habits classe en passant par une dose d'ironie mordante. De plus, malgré ses dires et son comportement rebelle il montre parfois des signes d'affections envers son père et Archibald qui montre sa "bonne" nature ( sans exagérer tout de même!). ;)

39
C'est déjà fait depuis la mi-saison... mais c'est juste pour préciser que mon vote n'a absolument pas changé à la fin de celle-ci : ça reste Lord Funkadelistic... cheveux noirs ou blancs ! ;)Il s'agit du personnage le plus torturé, capable d'être à l'origine de sentiments aussi divers que l'horreur ou que la compassion...et à mon avis, il est au centre des plus beaux passages de la saison !

40
Hey, mais c'est qu'on dirait qu'il y a (ENFIN) un nouveau vote, en faveur du Doyen qui plus est ! Alors, qui voté sans s'expliquer ? :) Et il manque toujours les voix de certains, ça commence à faire long... :|