583
Oh non... :(
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

588
Première réaction en tombant sur la nouvelle tout à l'heure : put***, mais c'est pas drôle, y'en a qui ont rien de mieux à faire que de mettre des blagues pourries sur internet ?Et en fait... :'( Bon, je crois que je vais hiberner pour le reste de l'année, vu comme c'est parti, et je ne me réveillerai qu'en 2017. Au revoir, Severus Snape :pleure:

591
Je ne me souviens pas de son incarnation de Nottingham car ma vision du film est trop lointaine dans mes souvenirs. Je n'ai pas vu Die Hard en entier car ce n'est pas le genre de cinéma que j'apprécie, je suis tombé dessus à la TV et j'en ai vu quelques scènes. En revanche, évidemment, comme beaucoup de personnes de ma génération, j'ai adoré son Severus Rogue. Voilà pour les films dans lesquels je le connais. Qu'il repose en paix ! Un acteur charismatique et talentueux vient de nous quitter.

592
Je vais avoir de plus en plus de mal à croire les scientifiques qui nous annoncent régulièrement qu'ils sont à deux doigts de vaincre le cancer. :(

593
Mon enfance est morte. Le shérif est mort. Je m'étais à peine remis de Christopher Lee. Là juste stop, c'est trop. Le visage qui a hanté mes cauchemars d'enfant. Je suis battu, là stop que l'année se termine, c'est pas possible.

600
C'est à cause de lui :
► Afficher le texte
Edit: J'ai mis la "blagounette" entre balises. Au moins, elle ne saute plus aux yeux.