3
J'aime bien les bilans. Je trouve que l'on voit l'évolution et comme vous n'êtes pas cloisonné à un sujet, j'ai parfois l'impression que vous partez un peu plus en free-style (dans le bon sens du terme.Comme d'habitude, hâte de l'écouter.

5
J'aime aussi vos bilans.Mais justement, je n'ai pas de suggestions, parce qu'à travers ces bilans je découvre des choses qui m'avaient échappées ou je vois différemment d'autres infos. :p

15
A noter qu'on a eu un souci avec le micro d'Alethia lors de l'enregistrement et que la qualité de sa voix est donc très fluctuante, surtout sur la fin. On s'excuse, le prochain podcast devrait être plus "propre" :)

18
C'est mon métier de conseiller du matos informatique donc n'hésite pas si un jour tu as besoin :P Parce que c'est vrai que ce n'est pas trop ça :D Juste par curiosité, tu utilises quoi?

20
Un commentaire dès les premières secondes : présentation des voix pour savoir qui parle ?Moi je les reconnais, mais pour une partie du public, il y a peut -être des incertitudes.