21
Ah super les maquettes ! Je trouve que ça "sent la mort" ces délavés, et c'est ce qu'on attend de Minas Morgul, non ? Mmm, un survol de ça avec une musique sombre et angoissante...
Y a pas, ça devrait le faire et on peut compter sur Shore pour la "musique sombre et angoissante" :twisted: .
Je me rappelle encore quand j'ai vu Barad Dûr dans le film, c'était... vertigineux ! Alors là...
J'ai adoré Barad Dûr dans le film : sombre, torturé, flippant même. J'en ai eu des frissons la 1ère fois que je l'ai vu.Tanis

22
J'ai adoré Barad Dûr dans le film : sombre, torturé, flippant même. J'en ai eu des frissons la 1ère fois que je l'ai vu.
Moi aussi ! :lol: frissons, souffle coupé, scotchée à mon siège, etc. très grosse émotion en tout cas. Je crois que c'est les premières images qui m'ont réellement impressionnée dans TTT la première fois que je l'ai vu !Y'a de grandes chance pour que Minas Morgûl soit aussi bien. D'ailleurs, le petit bout qu'on voit dans FOTR, avec les Neufs qui en sortent, n'est déjà pas mal du tout 8)

23
Y'a de grandes chance pour que Minas Morgûl soit aussi bien. D'ailleurs, le petit bout qu'on voit dans FOTR, avec les Neufs qui en sortent, n'est déjà pas mal du tout  8)
Raaahhh, les Neufs sortant au galop de Minas Morgul avec une lumière blafarde par derrière et sur la musique de Shore : j'étais scotchée dans mon fauteuil 8) . D'entrée de jeu, les Neufs de PJ m'en avaient mis plein la vue. Ils étaient aussi impressionnants et "malsains" (je trouve le mot qui va :? ) que dans le livre.Mais bon là, je crois que je suis hors sujet ;) .Tanis

26
Perso, on avait beaucoup vu cette séquence dans les bandes-annonces, donc ça ne m'a pas fait plus d'effet que ça. :)
Ne regardant jamais aucune bande annonce, je confirme que cete scène m'a fait un effet certain lors du visionnage ciné (même si je l'avoue, je la trouve un peu "cliché" et d'ailleurs je lui trouve moins d'impact maintenant -contrairement par exemple à la chute de Gandalf où les frissons me parcourent toujours autant - désolé c'est un peu HS) :)

27
En tout cas, les photos des maquettes sont géniales ; juste comme il faut ! On voit vraiment que la tour a été pervertie par les spectres. J'avais déjà vu aussi dans les bandes-annonces la scène où les neuf sortent de Minas Morgul, mais je crois qu'on en voyait pas assez pour ressentir vraiment beaucoup de frissons. Toujours est-il que lors du premier visionnage, ça m'a fait de l'effet. ;)