2221
-Les yeux du dragon, de Stephen King.-Gagner la guerre, de Jean-Philippe Jaworski.-Le puits de mémoires tome 1, de Gabriel Katz.-La trilogie de la quête d'Ewilan, de Pierre Bottero.Faut que je trouve le temps de lire tout ça et que j'arrête d'acheter...:sifflote:

2223
- Janua Vera de Jaworski, en poche- Les ADLM intégrale 2 de Robin Hobb- l'Assassin Royal intégrales 3 et 4 de Robin HobbJ'avais les VO, mais 1h30 pour lire 40 pages ça me démoralise :s

2226
-Aréna 13, de Joseph Delaney-Kraken, de China Mieville-Percy Jackson tomes 1 à 5, de Rick Riordan-Sourcellerie et Trois Soeurcieres, de Terry Pratchett-Bioshock, de John Shirley (sans doute pas trop fantasy mais quel beau livre)-Une histoire naturelle des dragons, de Marie BrennanBon ben la pile est devenu un gratte-ciel ^^.

2230
Bon, j'ai découvert le marché de l'occasion récemment, ce qui a considérablement augmenté ma Pal...Et ce week-end, encore...- Bernard Cornwell : l'ennemi de Dieu (la saga du roi arthur, t. 2. Enfin j'ai la trilogie complète!)- Guy Gavriel Kay : Le dernier rayon de soleil- Nicolas Cluzeau : le dit de Cythèle T.1- David Gemmel : renégatsEt pour l'éternelle question de Gilossen : oui, l'objectif est de lâcher un bon mot sur tout ça dans les topics appropriés, sitôt la lecture faite. C'est juste que là, j'avance comme un gros escargot dans la Malerune, et... :rouge:

2231
Aion a écrit :Et pour l'éternelle question de Gilossen : oui, l'objectif est de lâcher un bon mot sur tout ça dans les topics appropriés, sitôt la lecture faite.
C'est gentil. ;)

2232
J'ai acheté Kalix la loup garou solitaire que j'ai trouvé enfin pas cher sur Amazon et qui est chroniqué (en bien) sur le site je crois. Je vais le lire dans la foulée de Rites de sang de Glen Duncan ça me donnera un point de comparaison récent en terme de littérature à poils.

2234
PRATCHETT Terry, Les ch'tits hommes libres, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Un chapeau de ciel, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, L'hiverrier, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Je m'habillerai de nuit, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygneNEGRETE Javier, Zémal, l'épée de feu, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygneNEGRETE Javier, Syfron, l'esprit du mage, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygneNEGRETE Javier, Yugaroï, la nuit des dieux, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygneNEGRETE Javier, Agarta, le coeur de Tramorée, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygneNEGRETE Javier, Pratès, le coeur de Tramorée, II, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygne

2238
K. a écrit :PRATCHETT Terry, Les ch'tits hommes libres, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Un chapeau de ciel, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, L'hiverrier, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Je m'habillerai de nuit, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygne
Oh tout ces Terry Pratchett, j'adore !! :coeur: Ma prochaine lecture sera l'Hiverrier :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2240
Anarion a écrit :Très bon choix K. le cycle de Javier Negrete :).
Vous êtes plusieurs à bien le vendre sur le forum et vus les goûts de certains des vendeurs je me suis laissé tenté.
Aventurine a écrit :
K. a écrit :PRATCHETT Terry, Les ch'tits hommes libres, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Un chapeau de ciel, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, L'hiverrier, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Je m'habillerai de nuit, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygne
Oh tout ces Terry Pratchett, j'adore !! :coeur: Ma prochaine lecture sera l'Hiverrier :)
Déjà lus! Je ne les avais toutefois pas dans ma bibliothèque donc ils ont rejoints le reste des Pratchett. Je les relirai sûrement mais j'en garde un bon souvenir.