481
Pas assez regardé les trailers pour voir une différence lors du visionnage des films, mais je te crois sur parole ^_^Cela m’étonne tout de même pour Warcraft, ils ne peuvent pas compter que sur les fans de la licence, ils ont tout un public à conquérir. Sans parler de tous les « haters » de WoW qui vont s’y donner à cœur joie pour critiquer les CGI du trailer :|

482
Iselle a écrit :Cela m’étonne tout de même pour Warcraft, ils ne peuvent pas compter que sur les fans de la licence, ils ont tout un public à conquérir. Sans parler de tous les « haters » de WoW qui vont s’y donner à cœur joie pour critiquer les CGI du trailer :|
Ceci étant, ils avaient la Blizzcon pour deadline. Ils ont sans doute préféré sortir une version pas forcément super-peaufinée dans un environnement très "Blizzard friendly" plutôt que d'attendre et de le sortir de façon "neutre".

486
Chapeau pour avoir reconnu tout ces lieux sur le trailer, j'ai pas joué à WoW, mais même avec, j'aurais pas pu en faire autant. Je trouve Draenor particulièrement bien réussi :)

487
Certains endroits se reconnaissent facilement, d'autres par contre c'est vrai qu'il faut avoir l'oeil. En tout cas la première bande-annonce est pas mal. On reconnaît tout de suite l'univers. Certains personnages ne me choquent pas, je veux dire chez les orcs que vous trouvez trop humains, on sait que certains sont métisses. En tout cas même si c'est univers très simple, il en reste captivant, du moins avant Wow dont je n'ai pas suivi les dernières avancées (j'ai arrêté Wow avec Wrath of the Lich King.) Le trailer est épique et rien que de voir certains plans, on peut dire que les combats seront titanesques. Je veux voir du sang, des Orques hurlant, des milliers de soldats... Bon ok ce ne sera pas en raccord avec nos parties où il y avait une vingtaine de soldats ^^... je veux des péons aussi ^^.Je ne suis pas satisfaite de tout ce que je vois, par exemple certains costumes sont par moments étranges, notamment la couronne du roi qu'on dirait en toc, maintenant quand je vois les Orcs, ou bien Draenor, je suis sur les fesses.Je suis impatiente.

489
Mathias Moucha a écrit :Je ne connais absolument pas warcraft, j'ai vu la bande-annonce ce matin, ça promet de sacrées bastons !
Ouf, je ne suis pas le seul. :) Je ne l'ai même jamais testé, je connais juste le strict minimum ( Les Elfes, les Orcs, les Nains...les Pandas aussi je crois) mais bon c'est de l'héroïc-fantasy a gros budget (je connais pas la somme exacte, cela dit) donc ça sera sûrement bien. Comme Star Wars, avec les millions de fans du jeu qu'il doit y avoir, ils n'ont pas le droit à l'erreur.#optimiste

491
Ça y est, je vais me faire avoir.J'aime beaucoup l'univers de Warcraft. J'ai vu mon cousin jouer énormément au premier, j'ai torché le deux un nombre incalculable de fois (c'est d'ailleurs l'opus que je préfère), ai joué au troisième à plusieurs reprises et ai testé WOW sans trop accroché. On peut dire que ça fait parti de mes incontournables de mon enfance.Ce que j'adore avec Blizzard, c'est ses cinématiques de la mort et dans cette bande annonce, j'y retrouve tout ce qui en faisait le sel. Pourtant quand on a parlé d'un film Warcraft, au début je trouvais ça casse gueule. Mais maintenant, il me tarde d'être le 10 juin pour voir le résultat.Plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas parti de ces licences de ma tendre enfance à être impitoyablement violée bâclé avec une suite (genre Prometeus ou Terminator tout à fait au hasard).

495
Oui, on retrouve bien le côté "rondouillard" du soft. Il y a même les petites touches de bleu de l'équipe des humains... J'ai peur d'être déçu mais j'ai hâte d'être le 10 juin!!!

496
Ça fait très "caron-pâte et palstique", façon Disneyland, mais en même temps c'est très proche des graphismes du jeu. Je serai vraiment curieux de voir ce que ça donnera. Entre ça et l'apparence des personnages, qui ont des armures tout droit sorties des jeux mais gardent des physionomies d'acteurs humains un peu minces pour les armures en question... J'attends de voir. J'espère que ça rendra bien, et que le scénario ne sera pas décérébré.