3662
Bonjour à tous,Ce qui devait être mon premier message sera mon deuxième (j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !), et il est assez tardif puisque je me suis inscrit il y a neuf mois (le temps passe vite...), dans la foulée d'un certain MOOC.J'avais déjà entendu parler d'Elbakin il y a des années et j'y étais passé sans toutefois m'être attardé. J'ai redécouvert ce site il y a deux-trois ans, alors que je décidais d'élargir mon horizon : lire de la fantasy par-delà celle présente dans des œuvres dites de littérature jeunesse. Et ne sachant pas exactement que lire, sinon Robin Hobb ou G.R.R. Martin selon les recommandations des uns, la consultation des critiques et du forum m'est devenue précieuse.Aujourd'hui, enfin, en mai dernier, j'ai donc franchi le pas de l'inscription. /sort de l'ombre/En route vers de nouvelles aventures en votre compagnie ? C'est ce que j'espère ! :)

3665
Bonjour !Je m'étais inscrite il y a plusieurs années (5 ans ?) mais je n'étais pas revenue (trop de forums, pas le temps, etc). Lulla, c'était moi mais impossible de retrouver mon mot de passe, j'avais du m'inscrire avec une autre boîte mail à l'époque alors j'ai fait au plus simple : un nouveau compte !Me revoilà donc, maintenant que je suis sur moins de forums, mais je risque de passer souvent en coup de vent (mais un peu plus souvent quand même, sinon je n'aurai pas pris la peine de me réinscrire ;))A la revoyure ! (très bientôt !) ^^

3669
Bonjour à tous,Cela fait un petit moment que je vous suis et lis vos critiques avec plaisir. J’ai donc décidé de passer l’étape inscription!La fantasy a toujours été un de mes genres fétiches. A l’adolescence, je ne lisais presque que ça. Mes goûts ont retrouvé un peu de diversité à mon entrée au lycée et actuellement, je lis de tout!Je suis une adepte de Hobb, G.G Kay ou encore de Justine Niogret, pour ne citer qu’eux. Pour conclure, je suis une presque rouennaise de 27 ans, adepte de littérature, de cinéma et de théâtre. Merci à tous ceux qui font vivre ce site consacré à la fantasy! Au plaisir de vous lire. :)

3676
Bonjour tout le monde! :)J’ai découvert ce forum grace au Fantasy MOOC sur FUN et, étant un grand fan de la Fantasy, j’ai décidé de m’inscrire. Il me semble que j’ai lu une bonne quantité de romans de fantasy (Hobb, Martin, Abercrombie, Goodkind, Tolkien, Lynch, Brett, Zimmer Bradley, Salvatore, Weeks, Canavan, etc....), mais il y reste toujours tant des livres fascinants que je n'ai pas lus et j'ai hâte de les découvrir.J'adore aussi les jeux vidéo fantaisie, comme Skyrim ou Dragon Âge, même s'il me reste pas beaucoup de temps pour les jouer. :(