La nouvelle BA est arrivée !!!

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Hi Res TrailerMed Res TrailerLo Res TrailerBon c'est du Media Player, mais c'est déjà ça ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

GENIAL ! :mrgreen:Depuis le temps qu'on l'attendait !Je cours faire la news ! :)
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Euh c'est pas un gros poisson ça? :lol:
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Y'a qu'à voir le nom du fichier... :cobra:
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Ouais donc j'ai bien fait de pas prendre le temps de regarder! :mrgreen:Non mais t'abuses, elle est po drôle celle-là!! J'y ai cru pendant une fraction de seconde quand même! Bouh quelle déception lol
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Il aurait eu fière allure, notre futur roi du Gondor :jump: ! Le mythe qui s'écroule !
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Pour ceux qui l'ont pas encore vu (et ceux qui ont de trop petits modems), voilà de quoi les faire saliver (le premières secondes de la BA...) :Le thème de la Communauté s'élève dans toute sa splendeur"This Summer, New Line Cinema proudly presents the greatest saga of all time, from the very beginning..." :ptdr:
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Et puis tant qu'on est dans les bonnes blagues (?? :)), voici une interview de PJ par DVDalliance.com ! On y trouve des infos primordiales sur le Retour du Roi !
Telepfeniel
Elbakinien d'Argent

Message par Telepfeniel »

LOL c malin ça :lol: :lol: :lol: La fausse joie que ça m'a fait, ya de quoi en démoraliser + d'un ! :roll: ;)
Edhelbereth
Istar

Message par Edhelbereth »

MÊME --- PAS --- DRÔLE ... NeoSib ? ImageLa fausse joie que j'ai eu ! Shame on you, Mister Neosib ! Shame on you, pour avoir abusé de nos esprits crédules et avides de BA !! :lol: :lol: Edh. ImageBon, si j'en fais trop, vous le dites, hein ?
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

NeoSib ? ImageLa fausse joie que j'ai eu ! Shame on you, Mister Neosib ! Shame on you, pour avoir abusé de nos esprits crédules et avides de BA !! :lol: :lol:
Vi ! We are against this BLAGUE !!... :oops: Pfff ! c'est mauvais...mais quesque c'est mauvais...comment je suis pas inspiré à 9h du Mat' moi ! :roll: Sinon vi c une mauvaise blague.... :roll: Grrr !ARGo :|
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Remarque, tant mieux, je l'attends presque autant que le rdR celui là aussi... :)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Mais j'en suis plutôt fier de cette blague ! :DEn tout cas il a l'air génial Dumb and Dumberer... ;)
finrod
Vala

Message par finrod »

J'a pas encore vu le fichier, mais je sais ce qui m'attend 8) . J'y ai cru quand même jusqu'à voir le "gros poisson" de Melpomène... Forcément, quand on ne remarque même pas qu'on est un premier avril... :roll: Ca s'appelle jouer avec nos émotions ça, Neosib ;) Et dire qu'on a encore plusieurs semaines à attendre !!!
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Ouais, avec moi aussi ça a faillit marcher, j'ai quand même eu quelques seconde de doute, mais c'était un peu trop gros quand même :lol: :lol:
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Dommage, j'ai que le son... :( Personne sait où la chopper autrement???
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

La il marche correctement (vu la semaine dernire) :http://www.apple.com/trailers/newline/dumb...b_and_dumberer/
PoPo
Ta'veren

Message par PoPo »

LoL trop bien. :lol: New Line même sur le dos d'autres films ils arrivent à faire allusion aux SDA.Ils sont vraiment prêt à tout pour faire de la pub. ;)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Je sais pas si on peut appeler ça une pub pour le SdA, alors qu'il n'est jamais mentionné. C'est un peu comme la BA d'Austin Powers 2, qui n'est pas une pub pour Star Wars... :)
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Voici mes émotions en ayant lu ce topic:Click sur le topic: frétillant et excité :jump: Voit les liens: rassuré :bave: Voit la date (1er avril): immense déception et tristesse, se sent trahi et naïf :pleure: :pleure: :pleure: ;)
Répondre