166
sur la page Facebook dédiée à l'auteur a écrit :Michel RobertMichel vous concotte une sacrée surprise avec le prochain tome de l'Ange! Mais évidemment, ce qu'il dit n'amène qu'encore plus de questions! Mouahaha! Cet homme est diabolique! émoticône kiki"Pour certaines raisons très personnelles, j'ai décidé de bouleverser la suite logique du cycle dans laquelle je m'étais embarqué. Non seulement de la bouleverser... mais de faire exploser l'univers de Cellendhyll ! J'étais en train de sombrer dans la routine avec les aventures de l'Ange, il est temps de me réveiller ! Je n'en dirais pas plus, mais du rythme, il va y en avoir. Et cette "explosion", elle m'offre des possibilités très intéressantes pour le tome 10 et même pour le déroulement du cycle."En gros, ça va ch*** des bulles carrées!

172
Mince, ce tome me dit bien (bon après "Ruisseaux de Sang", forcément ça me parle moi) mais j'ai arrêté la série au tome..., peut être 5 et je me vois pas tous les lire juste pour celui là.

175
On avait déjà vu avec le one shot gheritarish et le tome précédent du cycle de l'agent des ombres: ange et loki que l'auteur était un passionné de western qu'il assaisonnait allègrement à la sauce fantasy. Cette information confirme son intérêt pour la thématique. :)

176
Je souris en lisant mon dernier poste sur ce topic, une belle résolution de plus que je n'ai pas tenue!!! J'ai donc cédé aux sirènes du grand format et lu ce dernier tome...J'ai beau chercher, je ne sais vraiment pas ce qui me pousse encore et toujours vers cette série.Je trouve le style de l'auteur de plus en plus lourd et répétitif, à moins que mes exigences augmentent avec le temps.Pas de surprise sauf
► Afficher le texte
mais ça se conclue tellement vite que j'ai regardé si un farceur n'avait pas arraché quelques pages à mon livre....Mais bon, je ne me mentirais plus à moi-même...j'acheterai sans doute la suite... :(

177
Faute d'avoir un tome 10, courant 2019 le premier tome d'une trilogie spin off devrait sortir dans l'univers de l'agent des ombres - et avec un nouvel auteur.

Il s'agira cette fois d'un roman centré sur Estrée, intitulé l'héritière du chaos et écrit par Rodolphe Vanhoorde, co-auteur du projet JDR. Reste à savoir si cet ajout avec une autre plume trouvera sa place dans cet univers. :)

179
J'ai fini le tome 8 il y a quelques jours (oui j'ai un peu de retard...:rolleyes:) et je commence à me lasser.

Ok les scènes de combat sont toujours bien décrites mais le reste...

Je prendrai le tome 9 d'occasion si je le trouve à bon prix.