3704
Ces sujets épinglés restent toujours en tête de liste, pour pouvoir les retrouver facilement. Pour les autres sujets, ce sont ceux qui ont des messages les plus récents qui sont en tête.

3708
Bonjour à tous,ça fait maintenant quelques temps que je passe régulièrement sur le site et le forum et l'ambiance me semble tellement sympathique, que je prends (enfin) mon courage à deux mains pour m'inscrire et venir me présenter ici.Je suis Evarella (Eva pour les intimes), 26 ans, j'aime les livres et la lecture depuis toute petite et mes goûts personnels m'ont assez rapidement amenés vers la fantasy et son univers riche et féérique. J'aime partager mes découvertes, mon avis sur les lectures et aller creuser un peu plus loin les textes. J'aime aussi énormément découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux univers et élargir ma bibliothèque avec plein de nouveaux bouquins à lire. Mon petit doigt me dit que je suis au bon endroit pour cela ;).Au plaisir de vous recroiser sur le forum :D.

3718
Bien le bonjour !Passionné de littérature de l’imaginaire – surtout fantasy –, c'est tout naturellement que je débarque en vos jolies contrées. Ce que je viens y chercher ? Ma foi, pas mal de choses ! comme l'échange avec d'autres lecteurs, la lecture de vos critiques aiguisées, la découverte d’œuvres qui me seraient passées juste devant le tarin sans que je ne les voies ! Pour me présenter un peu, je dirai de moi que je suis un gentil jeune homme avide de belles lettres, de grandes intrigues, de dénouements inattendus et de personnages tantôt truculents, tantôt doux, mais toujours crédibles. Voilà ce que je suis en tant que lecteur.Donc me voici, flamberge au vent, le chef bellement coiffé de laque Syoss, armé d'un PC Asus antique, artefact ancestral et ô combien vénéré.