22
Super !! J'ai pas lu grand-chose de cet auteur, en fait, j'avais adoré Les Lions d'Al-Rassan, mais j'ai jamais pu finir la Tapisserie qui m'a semblé un condensé de clichés...Par contre, j'ai été emballée comme jamais avec les Chevaux Célestes.Clairement, l'auteur a une une belle évolution dans son travail.

24
Ca tombe bien, juste quand je viens d'acheter le dernier rayon du soleil d'occase (qui est mon premier Kay). :)Je sais, "ce n'est pas le meilleur", mais une "histoire revisitée" avec des Celtes et des Saxons, ça me parle! :)

25
Les dieux du podcast ne sont pas avec nous ce mois-ci. Il y a bien eu un enregistrement mais malheureusement un problème technique a rendu le tout inexploitable. Le nouvel enregistrement de ce week-end a été annulé suite à une série de maladies et de signes divins divers. On a préféré ne pas énerver les Grands Anciens et on reporte le podcast n°57 au mois prochain. Merci de votre patience. :)On essaie de vous concocter une fin de saison du tonnerre pour nous excuser ! :D

26
Merwin Tonnel a écrit :Les dieux du podcast ne sont pas avec nous ce mois-ci. Il y a bien eu un enregistrement mais malheureusement un problème technique a rendu le tout inexploitable. Le nouvel enregistrement de ce week-end a été annulé suite à une série de maladies et de signes divins divers. On a préféré ne pas énerver les Grands Anciens et on reporte le podcast n°57 au mois prochain. Merci de votre patience. :)On essaie de vous concocter une fin de saison du tonnerre pour nous excuser ! :D
Faudra penser à mettre une patte de poulet sous vos oreillers sinon on n'est pas sorti!

27
Oui, là, c'est vraiment la faute à pas de chance techniquement en plus de 50 numéros. :( L'avantage, c'est que pour le suivant, je vais enfin sortir de mon bocal !

31
Kay est un auteur local là-bas, même s'il n'est pas québécois. Alors que les auteurs européens peuvent être plus difficiles à trouver s'ils ne sont pas portés par un gros éditeur (m'a t on dit).

38
Dès le début, j'entends remettre une certaine vérité : j'ai, pour des raisons qui m'appartiennent, un fichier des participants et des thèmes de chaque podcast depuis le début.Et Gillossen n'a pas mis sa voix sur les épisodes 17 (qui a duré moins de 2 minutes), 38 et 47.D'ailleurs, personne n'a réussi à faire les 57 podcasts sans interruptions, côté micro. Alors que les auditeurs sont constants :)