21
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode,il prépare bien le terrain pour la reste de la saison. Et vu les bandes annonces ça s'annonce assez brutal. :)
► Afficher le texte
Mais je chipote. Je suis impatient de voir la suite !
The age of kings is dead, and I have killed it

22
En effet la partie sur Dorne est discutable mais vu le nombre d'évènements à venir (et à caser dans 10 épisodes) je pense que les scénaristes avaient besoin de réduire le nombre de protagonistes (peut-être une question de budget aussi ;)).Concernant Melisandre...
► Afficher le texte

23
Yksin a écrit :Concernant Melisandre...
► Afficher le texte
Il y a un bref plan dans le trailer de la saison 6 où on la voit, et qui ne fait pas partie de cet épisode 1, donc je pense qu'on peut écarter la première option :)

24
Je vais devoir revoir ce trailer pour me rassurer alors ;)Est-ce qu'on peut escompter sur une apparition de Thoros de Myr sur cette saison ou son rôle est définitivement écarté du scénario ? Vu que les prêtres rouges auront certainement un rôle important (preuve en est le prêtre que l'on voit prêcher la bonne parole à Meereen)...

25
Yksin a écrit :Est-ce qu'on peut escompter sur une apparition de Thoros de Myr sur cette saison ou son rôle est définitivement écarté du scénario ? Vu que les prêtres rouges auront certainement un rôle important (preuve en est le prêtre que l'on voit prêcher la bonne parole à Meereen)...
Tu peux compter là-dessus, l'acteur fait son retour pour cette sixième saison.

27
Yksin a écrit :Donc est-ce qu'on a une chance de voir Lady Coeurdepierre ou ça a totalement été supprimé du scénario de la série ?
Aaaaah, c'est mon hypothèse. ;)

28
J'aimerai bien ! Son apparition avait été un gros choc pour moi dans les bouquins et j'en attendais beaucoup, alors ça me ferait sacrément plaisir de la voir dans la série. :)

29
Iselle a écrit :Un très bon redémarrage pour ma part également :) Quel plaisir de retrouver ce générique !A propos de la scène avec Brienne,
► Afficher le texte
Pour Dorne, en tant que non lectrice, ça ne me dérange pas plus que ça.
► Afficher le texte
Et enfin, la surprise Melisandre :
► Afficher le texte
Pour Pod,
► Afficher le texte
En ce qui concerne Melisandre, dans les romans comme la série elle dit à Stannis
► Afficher le texte
Kik a écrit :
► Afficher le texte
Donc beaucoup de points d'interrogation. On a du mal, je pense, à considérer la série comme devant fonctionner dans son format qui n'est pas celui d'un livre. Surtout lorsque Le Livre existe et qu'il se fait attendre. Ceci dit, lorsqu'on a mis de côté ces choix narratifs, on passe un bon moment, même si on n'est pas encore entré dans l'action proprement dite.
Pour Cersei,
► Afficher le texte

31
No'wens a écrit :J'aimerai bien ! Son apparition avait été un gros choc pour moi dans les bouquins et j'en attendais beaucoup, alors ça me ferait sacrément plaisir de la voir dans la série. :)
Je ne crois pas non, pas de Lady CDP dans la série. Ils vont plutôt fusionner en un les arcs
► Afficher le texte
Cette dernière reprenant le rôle que joue sa maman dans le livre
► Afficher le texte
;)

32
Ouais Duda c'est plus que possible. Après ça veut sans doute dire que Sansa va se faire un "état major" de dingue. Avec Theon qui revient en force (attention à tes fesses Ramsay...), Brienne au top de sa forme, et pourquoi pas Thoros et Beric Dondarrion
► Afficher le texte

33
Zunni a écrit :Pour Pod,
► Afficher le texte
Oui ça se tient, après tout Brienne a bien dû lui apprendre les bases.
Zunni a écrit :En ce qui concerne Melisandre, dans les romans comme la série elle dit à Stannis
► Afficher le texte
Ca m'avait échappé, merci du renseignement ! :)Sinon, je ne crois pas trop non plus à l'introduction de Lady CDP, pour la simple raison qu'il n'y a eu aucune rumeur à propos de l'actrice... Il y en a pourtant eu un paquet à propos de la présence ou non de Kit Harington (mais c'était peut-être justement pour détourner notre attention :lol: ).

35
Sur le fofo de lagardedenuit quelqu'un a posté un TRES TRES gros spoil qui aurait fuité sur Twitter !!!Pour l'instant, pas de confirmation ou d'infirmation, on attend donc (ça pourrait être un fake, on ne sait jamais).Mais je vous le donne quand même
► Afficher le texte
:D

39
Intéressant, merci pour le partage :) Cela dit, comme on avait eu un gros leak de fin de saison l'année dernière qui s'était avéré faux, je préfère attendre la confirmation (ou non) lundi ^_^