101
Elle n'est pas si mal cette video, il n'y a aucun nain surfant sur une rivière d'or fondu avec une brouette.Elle n'est pas emballante non plus, le One Power est tellement moins impressionnant que ce qu'il devrait être, et aucune image sur la naissance de Mont Dragon (j'ai jamais vu la naissance d'une montagne, je sais pas comment ça se passe ; en revanche, j'ai déjà vu une montagne accoucher d'une souris et c'est bizarre).Elle est franchement dégueulasse visuellement, il y a de meilleurs moyens de suggérer la folie dans les yeux de Lews que cet espèce de flouté louche ; et ça dure longtemps avec les poupées de chiffons, pfff.Et ça n'a rien à voir avec la réalisation elle -même, mais j'aime pas ce format de pub qui déboule sans préalable, il m'a parfois fallu quelques instants pour réaliser qu'on avait quitter le dragon pour vendre Comcast ou du shampoing.Je me rassure en me disant qu'ils ont tout fait pour que personne ne voit ça, même eux en ont honte.

103
Foradan a écrit :Elle n'est pas si mal cette video, il n'y a aucun nain surfant sur une rivière d'or fondu avec une brouette.
:lol::lol::lol:Cela dit, effectivement, la pub qui survient tout d'un coup entre deux séquences c'est très surprenant pour le moins. Et ce qui fait vraiment peur c'est que l'image publicitaire est de meilleure qualité que l'infâme adaptation du prologue :ph34r: .

106
Quel cirque ! Merci Merwin pour ces explications.Par contre, il n'y a vraiment que sur youtube qu'on peut trouver cette daube vidéo, parce que je l'aurais toute de même bien vu mais ma connexion m'interdit 30 minutes de youtube...

107
Le monde à l'envers. En même temps, les deux brèves de Merwin + la vidéo (et ce bon vieux Billy Zane qui cachetonne n'importe où !) m'ont bien fait rire ces derniers jours. C'est toujours important en plein déménagement ! Mais quand on pense que la pub (même pas coupée dans la vidéo) pour je ne sais plus quel jeu est plus "impressionnante" que le pilote lui-même...

114
Intéressant. On va voir les noms qui sont attachés au projet pour avoir une meilleure idée, mais le paysage actuel semble propice pour enfin faire réellement décoller le bouzin.Va falloir couper encore plus franchement que dans Game of Thrones, par contre, si on veut une histoire solide et dense sur petit écran.

115
o/Une bonne chose de faite ! En effet le travail d'adaptation a intérêt d'être bien fait parce qu’il y a du boulot ! ;)Si c'est bien fait ça peut quand même gravement cartonner ! :p

116
Tellement encore de points avant que ça puisse être finalisé...Des parties à mettre d'accord, d'autres à convaincre. Sans compter celles qui se retireront... aux premières difficultés.Franchement, je crois qu'on a largement le temps de lire les derniers tomes de Bragelonne, sans risque de se faire spoiler ! :popcorn:

117
A noter au passage que le 18 mai, Bragelonne sortira une édition découverte à 10€ du premier tome de la Roue du Temps, l'Oeil du monde. Une bonne occasion de découvrir la saga.

118
Moi je n'y crois pas vraiment... pas sur le fait que ca se fasse ou pas, mais sur le fait que ca donne quelque chose de bien.Je crains que ce soit juste un prétexte pour surfer sur la vague de GOT sans mettre le budget.Espérons que je sois surpris !

120
Kik a écrit :Des parties à mettre d'accord, d'autres à convaincre. Sans compter celles qui se retireront... aux premières difficultés.
Visiblement, il y a plein de trucs déjà réglés qui n'attendent que d'être annoncés. :)Moi je mise sur AMC !