49
Forcément, on attend le big Cliffhanger à la fin de la saison... Mais lequel ? Là on sort totalement du domaine des livres et c'est probablement ce qui me redonne envie d'apprécier la série à sa juste valeur. Avant je me perdais beaucoup en comparaisons bouquin/petit écran - jusqu'à ce que je comprenne que c'était totalement inutile...Est-ce que, à l'image de ce qui était - et est encore, il me semble - annoncé pour Kaamelott (oui la comparaison est osée) il a été évoqué le fait de clôturer la série/saga par un long métrage avec sortie sur grand écran ?Personnellement une telle perspective m'enchanterait grandement 

50
De nouvelles videos:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/24122-Games-of-Thrones-saison-6-De-nouvelles-videos
56
Ben, en même temps, la première vidéo est un behind-the-scenes de l'épisode 2 et la deuxième vidéo est un teaser de l'épisode 3, donc faut s'attendre à ce que ces vidéos fassent mention de ce qui se passe dans l'épisode 2.Ce serait comme se plaindre que la bande-annonce de Star Wars Episode VIII spoile l'épisode VII !