44
En effet c'est le gros buzz de la saison, ils ont tout intérêt à faire durer... Mais pas trop, sinon y'a risque d'incohérence temporelle :pEt puis ça va être dur dur d'attendre ! :D

48
Comment tu spécules ! Non seulement ça ne suit pas scrupuleusement une ligne scénaristique d'un livre pas publié, mais il y a 2 saisons à suivre.Ils couperont la saison comme les têtes,au moment où ça marquera le plus.

49
Forcément, on attend le big Cliffhanger à la fin de la saison... Mais lequel ? Là on sort totalement du domaine des livres et c'est probablement ce qui me redonne envie d'apprécier la série à sa juste valeur. Avant je me perdais beaucoup en comparaisons bouquin/petit écran - jusqu'à ce que je comprenne que c'était totalement inutile...Est-ce que, à l'image de ce qui était - et est encore, il me semble - annoncé pour Kaamelott (oui la comparaison est osée) il a été évoqué le fait de clôturer la série/saga par un long métrage avec sortie sur grand écran ?Personnellement une telle perspective m'enchanterait grandement :)

53
On ne voit pas qui ouvre les yeux à la fin de la vidéo ? :pJ'ai pas vu l'épisode deux encore (ce soir !!) donc ce serait pas mal de mettre "ATTENTION GROS SPOIL"

54
Euh si quand même, on voit très bien de qui il s'agit à la fin de la vidéo. J'avais cru comprendre que ça ne serait pas dans l'épisode 2 :lol: Vivement ce soir !!!

56
Ben, en même temps, la première vidéo est un behind-the-scenes de l'épisode 2 et la deuxième vidéo est un teaser de l'épisode 3, donc faut s'attendre à ce que ces vidéos fassent mention de ce qui se passe dans l'épisode 2.Ce serait comme se plaindre que la bande-annonce de Star Wars Episode VIII spoile l'épisode VII ! ;)

57
Certes mais cela n'empêche pas d'indiquer "ATTENTION GROS SPOIL" dans la news...Et franchement sur le coup je m'y attendais pas... Quoi comment ça je pinaille ?? ;)

58
Et un très bon épisode 2, j'ai pas vu le temps passer. Il est bien rythmé.
► Afficher le texte
Et je suis très curieux de connaitre le destin des Iles de Fer. Vivement lundi prochain ! :)
The age of kings is dead, and I have killed it

59
Yksin a écrit :Certes mais cela n'empêche pas d'indiquer "ATTENTION GROS SPOIL" dans la news...
Ça va de soi quand même, depuis le temps.
► Afficher le texte

60
Toute hypothèse/supposition étant potentiellement un spoil, je mets automatiquement le bandeau pour :
► Afficher le texte