81
Je pense que ça deviendra plus intéressant quand le troisième film (Qui conclus la trilogie de "Battle of God" et "Return of Z") qui mettra en place les tenants de la série sera sortit.

82
Je ne savais même pas qu'il y aurait un 3ème film (j'ai pas encore vu le 2 cela dit).Les 2 premiers étant sortis en 2013 et 2015 si je me trompe pas, le troisième est prévu pour 2017 ?

83
Euh... Aucune idée. Je ne pense pas vu que DBS est déjà en cours.Par contre, je ne sais plus ou j'avais vu qu'il y aura un troisième film alors je ne peux même pas donner plus d'informations (désolé).

84
Asavar a écrit :Par contre, je ne sais plus ou j'avais vu qu'il y aura un troisième film alors je ne peux même pas donner plus d'informations (désolé).
Pas de soucis, c'est déjà quelque chose de savoir qu'il y aura un 3ème film :)

86
Bah, ça reste des Japonnais alors point de vue calcul... :jesors:Plus sérieusement, vu qu'ils ont prévu une cinquantaine voir une centaine d'épisodes (j'ai vu ça dans Menu Manga du Chef Otaku sur YouTube), ils peuvent prendre leur temps.

87
Ce qui est dommage, c'est surtout que la série soit une version très longue des films. Et que "Dragon Ball Super" en format papier (j'ai vu 4 chapitres) soit également la même chose. Seuls quelques détails changent, au niveau du scénario pour le moment on a droit à 3 fois la même histoire.Dommage pour une suite aussi attendue que celle là. Surtout que dans cet univers là, il y a de quoi faire...

88
Pour ceux que ça intéresse, l'épisode 14 est une conclusion à l'arc "Battle of Gods". J'avoue que je pensais que ce serait plus long (mais au final, c'est pas plus mal).L'épisode 15 va probablement être un épisode "pont" avec le prochain arc, sur le retour de Vous-savez-qui.+ de renseignements ici

89
Un_nain_capable a écrit :Ce qui est dommage, c'est surtout que la série soit une version très longue des films.
Et qu'en conséquence, c'est très chiant. Franchement Battle of Gods était vraiment pourri, je n'ai rien trouvé à sauver dans ce film, alors le voir coupé en plusieurs mauvais épisodes, ben c'est trop pour moi, je n'ai vu que 4 épisodes pour le moment.Bon, et je déteste ce méchant qui a le charisme d'une chaise Ikéa. Impossible de me dire qu'il est beaucoup plus puissant que n'importe quel Saïan.

90
Le méchant qui est inspiré d'un chat siamois sans poil n'a effectivement pas beaucoup de charisme :/Et le pire c'est que...
► Afficher le texte

91
Ça commence à devenir intéressant (avec le retour de "F." la semaine prochaine, qui coïncide naturellement quasiment avec la sortie en DVD du 2ème film, apparemment le 20 novembre).Je n'accroche pas vraiment à l ' OST de la série (sauf peut être une musique ou 2, l' opening et les endings mais en général je trouve ça pas terrible).

92
J'ai regardé le film "La résurrection de F" qui est pas mal hormis un détail que je trouve un peu dérangeant.
► Afficher le texte
C'est dans la version longue du film ?Bon à part ça, Dragon Ball Super nous a montré jusqu'à maintenant à peu près le tout début du film "La résurrection de F". Il y a bel et bien un troisième arc de prévu mais l'info comme quoi un nouveau film était en préparation s'est révélée être un fake (de ce que j'ai pu lire).

94
Oui, et ça fait plaisir de voir le sujet remonter un peu. En résumé, les premiers épisodes, à part quelques moments et quelques combats, sont plus dans l'esprit du début du manga (Dragon Ball) alors qu'on est plus dans du " DBZ " pour les épisodes 38-39-40, c'est ce qui a du faire plaisir aux fans, avec un bon coup de théâtre (voir plusieurs si on est pointilleux, mais au moins 1 qui valait le coup !)Par contre, j'aimerai ne plus revoir :
► Afficher le texte

98
J'ai l'impression qu'il s'agit vraiment d'une série aussi pourrie que Dragon Ball GT, ayant décroché dès le 4e épisode, j'hésite encore à reprendre...

99
Guigz a écrit :J'ai l'impression qu'il s'agit vraiment d'une série aussi pourrie que Dragon Ball GT, ayant décroché dès le 4e épisode, j'hésite encore à reprendre...
Oula, la comparaison me paraît impossible. Déjà, dans DBS il y a plus de côtés "sombres", par moments (surtout avec le nouvel arc). DBGT, c'est juste nul jusqu' au bout, des idées copiées/collées de DBZ . Baby=Cell , Doc Myu=Doc Gero, l'histoires des dragons balls à étoiles noirs est minable, pourquoi ce shenron est rouge ? Trunks se travesti pour tromper un gros lard alors qu'il pourrait se le faire en 1 vs 1, et alors que dans DBZ et dans DBS, Trunks adulte a plus de classe, et Pan qui pourrait largement se transformer en super saiyan, ne le fera jamais dans DBGT, peut-être peut-on espérer dans DBS, qui nous réserve sans doute des surprises.Le personnage de HIt est intérréssant, le personnage de Monaka fait sourire, l'utilisation d'anciennes techniques rendent nostalgiques, etc.Non, c'est pas pareil.Pour le moment de ce que j'ai vu, on peut reprocher à DBS une animation irrégulière , avec du bon et du mauvais, alors que DBGT stagne, mais si on me demandait de choisir entre les 2, je choisis DBS.Faut pas se fier au tout début, surtout décrocher après à peine 4 épisodes, qui sont là quasiment que pour faire beau (si on peut dire ça) ! C'est comme seulement lire le chapitre du SDA sur les hobbits et ensuite dire "Ouais c'est pas terrible, je vais pas lire la suite et tenter Harry Potter".Bref, je te (vous) conseille les épisodes à partir du 37/38 environ, et les derniers, avec un arc qui n'a pas l'air si mauvais que ça, de ce que j'en ai vu.