44
Déjà dit sur Facebook, mais tellement hâte de l'avoir entre les mains ! :DA propos de "The Winged Histories", y a t il un lien avec "Un étranger en Olondre" ? Je n'ai rien vu à ce sujet dans le résumé, mais comme je trouve l'esthétique des deux couvertures assez proches, j'ai un doute :rolleyes:

45
"The winged histories" n'est pas à proprement parler la suite d'"Un étranger en Olondre", mais se déroule également en Olondre.Sofia Samatar dit dans une interview : "Je n’ai jamais pensé ces livres comme une longue série, mais j’ai dès le départ imaginé deux livres olondriens."""The winged histories" conte quatre destins de femmes dans l'Olondre qui résulte des évènements décrits dans "Un étranger en Olondre".

49
Ah si si, moi je l'ai ! Et commencé d'ailleurs, mais je lis lentement... Pour l'instant c'est agréable à lire, mais je me sens encore peu concernée par le destin de notre héros. D'ailleurs s'il n'y avait pas le résumé derrière le bouquin, on se demanderait vraiment où cette histoire va nous entraîner.Enfin, je suppose que les choses sérieuses sont pour bientôt, le Festival des Oiseaux approche ;)

50
Gillossen a écrit :J'ai vu passer quelques chroniques de blog, mais personne d'autre ne l'a eu entre les mains par ici, depuis le temps ? :)
Je l'aurai bientôt entre les mains pour un article papier.Je viendrais en dire quelques mots ici.

55
CouncilmanYoda a écrit :Pas pour l'instant encore de livres de commandés chez cet éditeur, mais ça ne saurait (trop) tarder.
En même temps, pour le moment, tu n'as pas eu beaucoup le choix. :PMais il prend son temps pour arriver au Canada, histoire de juger de la qualité de l'objet lui-même !

56
Merci pour remettre sur le devant de la scène cette critique que je n'avais pas remarquée. Le résumé et le ton extrêmement positif de la chronique me donnent très envie de lire ce roman. Vite l'achat!! ;)