347
De retour à la maison, après une longue route pleine de bouchons ...Un weekend merveilleux, avec plein de rencontres et de discussions A peine rentrée que je me réjouis déjà de l'année prochaine

349
Bien rentrée des Imaginales et pour une fois j'ai été super raisonnable, que 4 misérables bouquins achetés ! :oAutrement comme d'habitude très contente d'avoir pu encore cette année être présente. C'est toujours un we un peu hors du temps quotidien et qui est une excellente occasion pour retrouver un certain nombre d'elbakinien avec qui bien papoter, boustifailler (cette année encore la tradition est sauve, nous avons fait notre crêperie du vendredi soir :P) et même cette année année s'affronter lors d'un redoutable duel de thé ! :D C'est aussi l'occasion de prêcher avec ferveur la bonne parole (chaque année je trouve que le nombre de personnes connaissant notre site est en augmentation, notre conquête du monde est en bonne voie :P) et bien sûr de discuter en toute convivialité avec les auteurs et d'obtenir de superbes dédicaces.Bref vivement l'année prochaine !

351
Astarthee a écrit :4 seulement ?petite joueuse va ..... ;)
C'est un très bon chiffre !Très bien, beaucoup moins d'eau qu'annoncé, une ambiance comme d'habitude très bonne devant comme derrière le stand. Encore une itération réussie :)

352
Je me suis fait plaisir et je suis reparti avec 6 livres. :)Royaume de vent et de colère - Jean-Laurent Del Socorro: chaudement recommandé par mon meilleur pote (et par Elbakin bien sûr :p)Le Paris des Merveilles - Pierre Pevel: ça fait des années que je voulais le lire, j'avais hésité l'année dernière (pas fan de la nouvelle couv), mais là j'ai craquéOraisons, l'intégrale - Samantha Bailly: j'ai beaucoup aimé son intervention durant une des conférences, j'avoue que je ne la connaissais pas, mais ça m'a donné envie de découvrir son oeuvre.Et un triplé Jean-Philippe Jaworski:Le sentiment du fer: ayant adoré Janua Vera et Gagner la guerre, je ne pouvais pas passer à côté de nouvelles dans le Vieux RoyaumeComment Blandin fut perdu: à 2€ je sais même pas comment il est possible de résister, je l'avais déjà en main que mon cerveau ne s'en était pas rendu compteMême pas mort: fan de l'auteur, je me devais de commencer la nouvelle série et j'adore ma dédicace écrite en étrusque (oui, oui, c'est vrai :) ).

355
C'était bien sympa, comme d'habitude, et comme j'étais venue en voiture, pour une fois, je me suis bien lâchée sur les achats :-D, je suis revenue avec :Rosée de feu, de Xavier Mauméjean Kafka à Paris, du même Source des tempêtes, de Nathalie Dau Imaro, de Charles Saunders L'héritière, de Jeanne-A Debats Lu'men, de Laurent Genefort, Le livre des chevaliers, d'Yves MeynardLa tueuse de dragons, d'Héloïse Côté Le sentiment du fer, de Jean-Philippe JaworskiLe Club, de Michel Pagel L'intégrale de Lord Darcy, de Randall Garrett