591
Ça semble aller super vite maintenant qu'il a récupéré les droits, c'est cool !
Ça a l'air de tomber aussi au bon moment pour lui, alors qu'il est en fin de tournée pour l'Exoconférence et qu'il n'est pas encore dans un autre gros projet ; ça lui permet d'enchaîner direct.Il avait déjà commencé à écrire un peu le premier film il y a quelques années, il a souvent parlé de plans assez précis dans sa tête donc même s'il repart de zéro, je pense que le script peut aller vite. 2017 me paraît pas déconnant comme année de sortie :)Alors, John Doe, ta découverte tardive de la série t'a plu ?

592
Tellement que j'ai enchaîné sur un deuxième visionnage presque tout de suite après avoir achevé le premier, le genre de truc que je ne fais jamais.Très intéressant de voir l'évolution de la série, du ton léger des débuts à la noirceur dépressive et l'épuisement moral des personnages des dernières saisons,
► Afficher le texte
597
Astier a énormément de talent et une perspective d'auteur très singulière et je lui voue une grande admiration en théorie, mais Kaamelott m'a toujours laissé perplexe, pour ne pas dire complètement froid, donc je ne sais pas trop si je dois applaudir ou rester sur le qui-vive (probablement les deux)
599
Astier est à la recherche de financements:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/249 ... es-du-film
600
Alexandre Astier est tellement perfectionniste... que je me demande parfois si on l'aura un jour, cette saga au cinéma. :PBlague à part, ça fait tellement longtemps que ça traîne, que un an ou deux de plus, peu importe ... Je lui fais confiance pour ça.Par contre, s'il cherche des financements, je pense que des milliers de personnes seraient ravies de participer, vu la popularité de Kaamelott. Il n'y a qu'à voir le succès des crowfunding de Hero Corp ou Noob. Mais pas sûre que ça soit son genre.