► Afficher le texte
32
Je ne crois pas au retour de Catelyn parce que les scénaristes sont dans une optique de réduction des points de vue. Alors rajouter à ce moment précis un autre personnage qui - à mon sens - aura beaucoup d'importance dans les bouquins, ce serait contre-productif pour une série qui doit se terminer en à peine 20 épisodes encore.Mais c'est à mon avis une erreur de ne pas avoir intégré ce personnage très rapidement parce que, même si on n'en entend pas beaucoup parler dans les livres, il est foutrement charismatique...Un seul truc m'intrigue et pourrait éventuellement me faire penser que je me trompe c'est :
► Afficher le texte
33
Yksin. "les scénaristes sont dans une optique de réduction des points de vue." Cela dépend, par exemple ils se débarrassent deDans les romans, elle n'a pas un chapitre à elle, mais elle partage l'affiche avec Brienne.Pour les 20 épisodes ce n'est pas gravé dans le marbre ^-^, à l'origine il devait y avoir que sept saisons et au final il y en aura huit, selon les rumeurs. Ajouter ne serait pas trop dérangeant, selon moi.Je suis d'accord avec toi pour la partie en spoiler, sauf que c'est bizarre, même avec elle, dans les romans, la Fraternité ne tuait pas les innocents, leurs seules victimes étaient les Frey et les Lannister
► Afficher le texte
► Afficher le texte
34
Je suis d'accord avec Yksin, pour moi ils vont faire l'impasse dessus. Pour la conduite de la Fraternité sans Bannière, je pense également qu'on va vers une simplification pour refermer cette partie de l'intrigue. On ne sait peut-être pas exactement combien d'épisodes il reste mais il est clair que les scénaristes se dirigent vers la fin.Donc je pense
► Afficher le texte
► Afficher le texte
35
Ton deuxième spoiler est représentatif de ce que je reproche à la série.J'adore la série, mais à mes yeux elle simplifie trop de choses. Par exemple pour Béric et , la construction faite sur les personnages est excellente dans les romans. Dans la série, Béric est bien écrit et le faire revenir pour le sacrifice ultime avec le baiser serait assez logique à mon sens. Thoros, comme Béric, ne cessent de répéter dans les épisodes où ils apparaissent, que Béric perd de plus en plus son humanité et que ce dernier ne veut pas devenir une coquille vide. "I know. Every time I come back... I'm a bit less. Pieces of you get chipped away." Il ne souhaite pas cela à quiconque et pourtant dans les romans il donne sa vie . Ce serait une parfaite conclusion pour une partie de la Fraternité dans la série. Après il y a du teasing autour de son retour, mais bon votre théorie est logique également.On verra bien, mais je veux y croire. On va déjà revoir Thoros ce qui est une bonne nouvelle. Je me demande comment il pourrait tolérer de telles choses, sans la présence deOn verra bien. 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

38
Des réalisateurs et une théorie confirmée ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... a-saison-7
40
A mon avis, il est trop occupé par l'adaptation de Carbone Modifié pour Netflix. J'espère un retour pour la saison 8. J'ai pas l'impression qu'il y a parmi les "anciens" réalisateurs un gars qui s'est occupé des "gros" épisodes de la série, à part peut-être Alan Taylor avec Baelor (S01E09).Et la porosité entre Sunny in Philly et GoT est toujours amusante vu le peu de points communs entre les deux (D&D ont notamment écrit un épisode de la comédie de FXX).