105
Et quitte à sortir une compil sur PS4, ils auraient pu nous mettre tous les jeux KH, non parce que là, ceux qui ont commencés les compils avec ceux de la PS3 n'ont qu'à acheter une PS4 et ceux qui n'ont plus de PS3 sont privés des deux épisodes majeurs de la série et se retrouve avec une compil d'épisode WTF (sauf le DDD que j'avais plutôt apprécié).Mais bon je reste sereins, on aura bien un Kingdom Hearts 2.9 Ultra Collection avec tous les jeux dans un blue-ray quelques mois avant la sortie du 3.
106
Nouvelle bande-annonce pour Kingdom Hearts 2.8 et 3 !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/23877 ... Jump-Festa
108
Nouvelle bande-annonce pour Kingdom Hearts 2.8 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/241 ... -juin-2016
112
J'aime beaucoup cette série mais alors le scénar est totalement WTF, ce qui à l'air de bien se confirmer avec le "film". Encore des nouveaux persos sortis de nulle part, des keyblade à foison (pour un truc qui est censé être assez rare, on à l'impression que ça pousse sur les arbres...)...J'ai vraiment hâte que le troisième opus sorte mais j'ai vraiment du mal avec les spin-off qui rajoutent de la complexité pas vraiment nécessaire.
115
Non non tu as tout a fait raisonTom Ward a écrit :Pour les Keyblades à foison, c'est parce que l'histoire se déroule avant la Guerre des Keyblades, et les porteurs de Keyblades étaient beaucoup plus nombreux à ce moment-là (arrêtez-moi si je me trompe).

116
Par contre, attention à ceux qui n'auraient pas joué à Dream Drop Distance, ce trailer spoile des éléments importants de l'intrigue...Je pense que j'attendrai KH III pour m'acheter une PS4 en tout cas. D'une parce que le prix aura sûrement baissé ; de deux parce que c'est bien le seul et unique jeu qui me ferait acheter une console juste pour pouvoir y jouer. :S
118
Personnellement, j'ai adoré : les mondes parcourus sont selon moi parmi les meilleurs de la série, plus vastes, plus beaux (la Symphonie du sorcier est une véritable claque, tant visuelle que sonore, le meilleur monde de la série de mon point de vue et de celui de la plupart des joueurs) et le système de fluidité est génial... Le plus gros bémol consiste en sa faible durée de vie du point de vue de l'histoire principale, après il y a plein de quêtes secondaires plus ou moins faciles à accomplir, donc ça compense. Mais, même si je ne possède pas de PS4, j'ai hâte de voir ce que 3D peut donner sur grand écran ! 

119
Pour BBS, je vais devoir attendre un peu, même, si, c'est vrai, il a l'air génial *o*. J'avais déjà acheté une PS2 rien que pour jouer à KH I et II, donc je vais éviter l'achat de consoles pour 2-3 jeux, au moins jusqu'à la sortie du III :POui, Dream Drop Distance est un très bon opus de KH
Au niveau gameplay avec le système de fluidité, qui est un plaisir à jouer avec l'alternance entre Sora et Riku (bon, sauf les problèmes de caméra, mais c'est récurrent chez KH, ça x) ) Après, niveau histoire principale, j'ai trouvé ça un peu compliqué, et les histoires de chaque monde pas exceptionnelles.Et les mondes, ils sont certes très beaux et vastes, mais ils manquent cruellement de vie, je trouve ça dommage. Mais bon, rien que pour Fantasia, j'adore !