41
Miguel Sapochnik avait livré les deux meilleurs épisodes de la série, dommage... :(Bon, ça risque quand même de péter sévère, donc ça me va. Mais la fin de la saison 6 a mis la barre très haute. La grande question étant :
► Afficher le texte

42
► Afficher le texte

43
Oui, surtout que
► Afficher le texte

44
Yksin a écrit :
► Afficher le texte
Mais qu'est-ce qu'il resterait pour la saison 8 ?
► Afficher le texte
Mais j'espère aussi que ça va faire mal. :)

45
Je pense aussi que la saison 7 va mettre un point final aux grosses intrigues politiques (c'est déjà un peu le cas avec cette fin de saison 6) et que la 8 se concentrera sur des évènements plus majeurs et magiques.

46
► Afficher le texte

47
► Afficher le texte

55
Ca me paraît bien. HBO a accepté de ne pas trop tirer sur la corde et de faire une vraie conclusion plutôt que diluer (même si à l'instar de tout le monde je trouve que ça va vite dans la S6). Quant au spin-off, les paris sont ouverts :
► Afficher le texte

56
A noter maintenant que HBO précise surtout avoir confirmé la 8eme saison et basta, mais bon, je ne vois pas comment prolonger maintenant vu l'accélération en 6.

59
En même temps, huit ans, c'est un sacré bail !Et pour ceux qui se retrouveraient en manque de leurs héros préférés, il restera l'attente de la parution des romans.Lorsque leurs dernières aventures sortiront dans quinze ans, les personnages en version papier n'auront pas pris une ride. ;)Alors que pour certains persos de la série, ça devient limite.