Synchro parfaite, il me reste que 4 épisode avant de finir
Silicon Valley et
BoJack Horseman saison 3 débarque !Gros coup de cœur pour
Silicon Valley dont j'ai avalé les 3 saisons (-4 épisodes, donc) en une semaine. J'ai toujours bien aimé Mike Judge sans pour autant être un fan ultime (notamment de ses films), mais il a vraiment trouvé le jackpot artistique avec cette série, qui tape juste dans tous les aspects : humour, personnages, satire et surtout, de manière surprenante, sur la tension scénaristique. On commence la série en se disant que ça va faire une bonne série comique et on enchaîne les épisodes en voulant connaître la suite des évènements, comme un excellent drama. On a envie de voir les gars de Pied Piper réussir, mais pour chaque victoire, ils se prennent 2 baffes dans la gueule. Et c'est toujours super bien amené, chaque galère résulte d'une erreur commise plusieurs épisodes plus tôt et qui revient les hanter. Il y a un souci de cohérence et de continuité, quasiment de réalisme, qui est assez impressionnant pour une série comique.Je sais qu'on cite souvent TJ Miller, mais pour moi, le MVP de la série, c'est Zach Woods, aka Jared, aka OJ.
This guy fucks !Merci
NeoSib de m'avoir rappelé qu'il fallait pas que je passe à côté de cette comédie !Sinon, pour les fans de l'univers Marvel/Netflix, la saison 3 de
Daredevil est confirmée !
Luke Cage arrive en septembre (
nouveau trailer), suivi de
Iron Fist début 2017 (
premier aperçu) puis les
Defenders (
teaser) ! La série
Punisher est toujours d'actualité. Ça va commencer à devenir sérieux, on va voir comment l'univers télévisé va tenir comme un tout cohérent.