103
Après 3 épisodes, le capital sympathie - et le sang ! - sont toujours là. Il y a même quelques petites surprises et des touches d'humour gorasses toujours aussi exagérées qui font mouche. Bon, cela dit, ce n'est pas un chef d'oeuvre de la télévision, c'est sûr. :mrgreen:

104
Bon, alors, ça avance bien, non ? C'est même meilleure que ce que j'imaginais, même si ce n'est pas une "grande" série, comme je le disais déjà plus haut. Me dites pas que je suis tout seul !

105
C'est toujours très sympa, le format court sers bien les intrigues rapides et efficaces. Il suffit d'une ou deux bonnes idées par épisode pour que ça passe bien, cela risque de devenir assez vite répétitif et on verra si les premières briques d'univers / mythologie (Nécronomicon / Deadites / Xena...) pourront prendre le relais à moyen terme pour maintenir l'intérêt.

106
Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant et j'ai vraiment bien accroché.Je suis d'accord avec vous pour le format de 26 minutes par épisodes. Des épisodes plus long auraient été moins bon. Ce format "obliqe" les auteurs à enchainer les scènes d'actions et ne pas avoir trop de temps morts. Je suis content qu'il y ait une saison 2 en route !!

108
Et voilà, Ash vs Evil Dead, la saison 1 est bouclée ! Et finalement, j'ai trouvé l'intrigue bien plus "consistante" que je ne l'aurais cru au départ. Les visées de Ruby, pas forcément très originales, certes, apportent tout de même un peu d'ambivalence, même si certains rebondissements sont vraiment tirés par les cheveux
► Afficher le texte
. Globalement, ce fut très plaisant à suivre. :)

109
Ash VS Evil Dead ou de l'humour et de l'action non-stop.^^Malgré le format de la série et le schéma répétitif des épisodes, c'était une saison sympa !^^Mais pourquoi une saison 2 ?Une seule saison aurait été préférable à mes yeux.

113
Mais la fin ne change pas ce que je dis.
► Afficher le texte