83
Sympa la bande annonce.Jamais eu la motivation de m'y mettre, j'ai l'impression qu'il faut jouer des centaines et des centaines d'heures pour avoir un deck potable et enfin commencer à "jouer". Pas trop le temps en ce moment :(

87
Au final on voit pas grand chose pour l'instant, les cartes proposées pour l'instant ne sont pas révolutionnaires ... A part C'Thun qui me fait peur, avec un Brann bien posé il pourrait arriver sur le board 12/12 voir 14/14. Autant dire qu'il clean le bord en face et que si tu peux pas le gérer rapidement peut faire mal.Bon après faut pas juger la qualité de l'extension quand on à même pas vu 10% des cartes qui vont arriver

99
Ben, les extensions se succèdent, s’enchaînent, s'oublient vite et se font remplacer trop vite... ils veulent tout le temps relancer le jeu pour attirer toujours de nouveaux joueurs, mais du coup tu n'as même pas le temps de t'installer correctement dans un contexte qu'il a déjà évolué...Donc tu passes ton temps à économiser pour la prochaine extension, et ça perd un peu de son charme.

100
Je reprends Hearthstone après... Eh bien, au moins deux ans de pause je dirais. Du coup je découvre le mode aventure plus étendu que dans mon souvenir, avec les casses-têtes, les sortes de donjon... C'est reposant quand on ne veut pas forcément jouer contre des joueurs sur-équipés et se casser la tête sur son deck ^^
Memento mori