161
Insignifiant en ce qui me concerne. J'ai les blu-ray 3D, mais suite à la panne de ma précédente TV, j'ai opté pour le 4K comme technologie plutot que la 3D (format qui se meurt, cette absence le confirme).

162
Sylvadoc a écrit :
Foradan a écrit :Soit, se lever ça fait circuler le sang dans les jambes.Mais n'empêche, on ne peut pas avoir la qualité d'un BR sur une clé/Disque dur ? On a des capacités de stockage de données qui devraient le permettre.
Si tu comptais regardais 70 heures de vidéos sans te lever de ton canapé, merci de contacter le guiness book d'abord ;)Ensuite il faudrait 1to5 de dispositif de sauvegarde pour caser le tout à qualité égale. Les clefs usb tu oublies donc. Restent les disques dur qui coûtent évidemment infiniment plus qu'un blueray. Ne parlons pas de la logistique personnelle qu'il faut avoir avec...Maintenant j'espère qu'à ce prix là ils fournissent la copie digitale du film (c'était en tout cas le cas avec les BR simple des différentes trilogies).
Argh, 69h, j'ai déjà fait mais j'étais jeune et j'y ai laissé une de mes neuf vies, donc effectivement. J'attendrai la prochaine révolution numérique pour voir le support qui remplacera le BR.Sinon, comme ça, un tel coffret serait destiné à qui n'a pas déjà acquis les 6 films à contenu égal et /ou aux collectionneurs avides ?

164
C'est sûr que quand on a déjà le coffre des versions longues du Seigneur des Anneaux ça fait cher le doublon...Et je suppose qu'on est nombreux à déjà l'avoir.Après sur l'objet lui même, je le trouve sympa une fois ouvert mais ça manque terriblement de sobriété vu de l'extérieur. :|

165
Je me demande à quel point les films du Hobbit souffrent (ou pas) de la comparaison avec ceux du Seigneur des Anneaux lorsqu'on les visionne dans le cadre d'un interminable marathon DVD.

173
Druss a écrit :Ils essayent de s'en mettre plein les poches pour la dernière fois :sifflote:
En tout cas, cela sera sans moi.J'ai beau aimer les films du SDA, je ne suis pas fan au point d'acheter tout ce qui tourne autour, c'est à dire les produits dérivés, les multiples versions dvd ou blu-ray sans rien de supplémentaire en contenu, etc...J'ai toujours défendu les films de PJ face à ceux qui n'ont pas apprécié l'adaptation du SDA mais il y a une chose que je déteste, c'est ce côté marketing (Figurines, posters, multiples version Dvd, etc...) et sur ce point là, je comprend la famille Tolkien.Perso j'ai les 6 versions longues du Hobbit et du SDA et je n'ai jamais rien acheté d'autre.

174
Mangesonge a écrit :Je me demande à quel point les films du Hobbit souffrent (ou pas) de la comparaison avec ceux du Seigneur des Anneaux lorsqu'on les visionne dans le cadre d'un interminable marathon DVD.
C'est à pleurer.

175
muscardin a écrit :
Mangesonge a écrit :Je me demande à quel point les films du Hobbit souffrent (ou pas) de la comparaison avec ceux du Seigneur des Anneaux lorsqu'on les visionne dans le cadre d'un interminable marathon DVD.
C'est à pleurer.
Le mot est dur mais c'est à peu près cela.Quand je suis passé en 24h de la Bataille des Cinq Armées au début de la Communauté de l'anneau, cela m'a fait un choc.Je sais qu'on m'a dit dans l'autre fil que le livre du Hobbit ne se prête pas à un film grandiose comme le SDA mais il n'y a pas que cela, il y a un PJ, une Walsh et une Boyens qui étaient bien plus inspirés et qui s'étaient bien plus investis sur le SDA.En ce moment, je revois les Bonus des VL du SDA, ils avaient fait un boulot titanesque.

176
Le plus énigmatique avec le Hobbit, pour moi, c'est qu'ils avaient Martin Freeman juste là, sur le plateau avec eux, et qu'ils semblent ne pas s'être rendus compte que les seules scènes où il y avait de la vie étaient (selon moi) celles dont il est le centre, et où il se contente de faire son boulot d'acteur. Il me semble que cela dénote un manque de confiance dans les choix initiaux et dans tout le projet.

180
Ivy Baggins of Bywater a écrit :L'idée ne vient apparemment pas de Peter Jackson !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/24335- ... Collection
Pour ce nouveau coffret, Warner essaie de se faire du fric à partir d'un contenu qui ne comporte rien d'exclusif.Et le fait que PJ n'ait même pas été informé prouve le côté 100% commercial de ce coffret.PJ je pense se resèrve pour une future version extra longue du SDA ou au minimum le fait de retravailler des scènes coupées et de les proposer en qualité HD.Quand il rigolait avec Boyens sur l'édition des 25 ans, je pense qu'il ne rigolait pas sérieusement et qu'il a en tête de nous servir une édition ultime.