63
Le siècle mécanique, T3 - DreadnoughtMercy Lynch est infirmière à Richmond. Elle doit se rendre en urgence à Seattle afin de faire ses adieux à son père, qui est en train de mourir. Elle prend un dirigeable pour le Mississippi et arrive à St Louis où l’attend un train tiré par une terrifiante machine à vapeur de l’Union : le Dreadnought. Tout se déroule normalement jusqu’à ce que des pirates investissent le train, avant d’être ensuite attaqué par des rebelles confédérés. Mais pourquoi tant de gens s’intéressent-ils à ce train ? Serait-ce à cause du mystérieux chargement du second wagon ? Pour arriver à destination et descendre en vie du Dreadnought, Mercy devra survivre aux intrigues de l’Union et des Confédérés… Cherie Priest revient dans Le Siècle Mécanique avec ce troisième roman. Boneshaker a été nominé au 2009 Nebula Award, 2009 Hugo Award, et a remporté le 2010 Locus Award, ainsi que le PNBA Award (Pacific northwest Booksellers Association). Ce mois-ci !

67
Niveau couvertures, je trouve celles des éditions françaises sympa. Celle de Boneshaker me rappelle un certain Ichabod ^_^Les couv' américaines photoshopées, par contre, j'aime moins :sifflote:

68
Changement de registre en vue !
http://www.tor.com/images/stories/blogs/14_03/maplecroft.jpg
Tor.com is pleased to reveal the cover for Cherie Priest’s Maplecroft, available this September from Roc. Maplecroft is the first novel in a new gothic horror series, The Borden Dispatches, which follows Lizzie Borden after the brutal (and possibly supernatural) murder of her father and stepmother.

72
A tout hasard, étant donné que le monde de l'édition reste quelque chose de très sombre pour moi, "Le livre de poche" n'aurait pas récupéré les droits sur cette série ? Ou alors c'est vraiment un éditeur qui n'édite que des livres déjà sortis sous un grand format ?

74
Il envoie un mail au Livre de Poche... vous ne devinerez jamais ce qu'on lui a répondu !
► Afficher le texte
A mon avis, c'est possible, si la sortie poche marche de façon significative...

75
Il faut que ça marche :sifflote: J'apprécie réellement cette série et, à part la lire en VO, ce serait embêtant de l'abandonner...En tout cas, merci pour tes réponses !