2
Bonjour et bienvenue sur le forum,Peut-être ne connais-tu pas bien son fonctionnement vu que je vois que c'est ton premier message - tu peux te présenter ici et un Bonjour/bonsoir pour débuter ton message n'aurait pas été de trop quand même... - mais le forum est fait pour donner son avis sur ses lectures, pas pour mettre seulement un lien vers ton/un blog. :) Merci de ta compréhension et au plaisir de te lire dans d'autres fuseaux !

3
Bonjour Aslan.Je tiens à m'excuser pour mon manque total de courtoisie.Je venais tout juste de mettre en ligne en auto-édition numérique mon livre.Et quelqu'un que je ne connais pas m'en avais fait une critique sympa.du coup, j'étais comme un jeune chiot tout fou et j'en ai oublié la courtoisie la plus élémentaire.Je vais donc aller me présenter de ce pas là ou il faut.Et pour la communauté, je cherche des gens qui serait d'accord pour faire une critique de mon livre.En vous remerciant pour votre indulgence.Mat.

4
Bonjour,Alors, si en plus c'était ton roman (je m'en suis un peu douté, mais...) mais surtout si c'est de l'auto-édition, le sujet va probablement s'arrêter là (On a déjà du mal à suivre la production "classique" alors s'il fallait s'ouvrir à l'auto-édition, il faudrait une section entière à part). Mais les gens restent libres de te contacter par MP si ça leur dit. :)