7
Oui, ça fait penser à SoM, et c'est génial !!!! ET puis j'aime bien aussi les graphismes de dessin animé comme ceux-là, qui sont particulièrement soignés ! Je pense que ce sera un de mes achats de fin d'année.

9
C'est exactement ça: du Secret of Mana. Et moi je préfère ça au style RPG des "habituels" Final Fantasy.Sortie au japon le 8 aout (surement compatible freeloader, à vérifier) et en France en décembre...

10
Grand fan de Secret of Mana moi aussi, après avoir vu la pub, je trouve que l'on s'éloigne un peu de l'impression des premières images.Ca un petit coté SoM mais ca sent quand meme la patte de Square (FF) à plein nez, vous avez juste à regarder la scène de combat contre le xylomid et l'invocation de feu pour s'en convaincre.Mais ca reste quand meme pas mal, on peut pas lui enlever ca.J'aime bien l'une des dernières scènes ou l'on voit les héros courir sur un pont en direction d'une cité (genre la cité des anciens dans FF7).

15
Les premiers échos sont pas fameux en plus...  :?  8)
Oui il paraît que le jeu en solo est pas terrible :oops: franchement j'ai les boules si c'est vrai :( Parce que le logo pète bien , le character design est agréable à voir mais si le jeu en solo est pas intéressant c'est chiant (car apparemment le jeu est plus étudié pour le multijoueur avec connexion GBA et tout le bazar :shock: )