41
D'après Amazon, chacun des tomes français fait 400 pages, -2 tomes français là où il n'y en a qu'un en VO- et cette "intégrale" fait elle aussi 400 pages...A priori, le titre me faisait penser à 3 intégrales "les nains", "la guerre des nains", "la revanche des nains", mais je perds mon compte de pages.A supposer que la page web ne se soit pas trompée ;) mais je ne vois pas l'intérêt de faire une intégrale qui ne réunirait pas tous les découpages.

49
Je suis en ce moment à la recherche d'un roman d'héroic fantasy, ayant pour sujet les nains... :)Je voulais savoir si il n'existait que cette saga là sur les nains, ou alors il existe d'autres (meilleures) histoires sur eux ?

53
J'ai fini l'intégrale des Nains au début de l'été. C'est pas mal sans être transcendant, ça m'a plu, les personnages sont sympathiques - mais je l'oublierai sans doute assez vite.Ca peut être un roman à proposer pour qui cherche de la fantasy "classique".
Memento mori

59
Kaellis a écrit :Ca peut être un roman à proposer pour qui cherche de la fantasy "classique".
"Nanique" plutôt ;)Perso j'ai dû lire les deux premiers cycles ("Nains" et le second) et je n'en ai pas gardé un souvenir transcendant. J'ai pas passé un mauvais moment mais je serais incapable de me souvenir de quoi ça parle (à part de Nains bien sûr :P).Après si ça marche tant mieux.Le jeu vidéo à l'air plutôt sympa avec son groupe de héros. A voir.

60
Sylvadoc a écrit :Avec Blind Guardian à l'audio notamment ;)> https://youtu.be/F5X7MXfLxEg
La dernière adaptation avec du Blind Guardian que j'ai eu entre les mains c'était King Rising, comment dire... pas un gage de qualité :DA côté le jeu a l'air bien et j'aime beaucoup les nains donc je pense me laisser tenter :)