3906
Salut à tous ! Fan de fantasy, apprenti scénariste, je souhaite me lancer dans la rédaction d'un roman fantasy. Je rejoins cette belle communauté pour apprendre de nouvelles choses et discuter de cette passion que nous avons en commun. :)

3910
Bonjour,amateur de littérature de l'imaginaire, blogueur, "animateur" d'un podcast de nouvelles audios, rôliste, membre de plusieurs forums, il est peut-être temps que je rejoigne le forum Elbakin.Vu que la durée de mes journée est la même que tous le monde je ne sais pas si j'arriverai à être régulièrement ici et participer souvent, mais au moins quand je passerai je ne serais pas anonyme.Sinon IRL, je suis Suisse (je vis à Genève), j'ai la trentaine approchant la quarantaine, je suis cheminot, marié trois enfants (dont des jumeaux) qui ont découvert dernièrement Star Wars et qui ne me laissent plus en paix depuis ;)

3911
Bonjour,Passionnée de fantasy depuis toute petite, ça fait déjà plusieurs années que je parcours ce site qui m'a permis de découvrir plein d'auteurs et de romans que je ne connaissais pas. Je me décide enfin à m'inscrire afin d'échanger avec d'autres amateurs du genre.Pour me présenter un peu, j'ai 24 ans et en dehors de la littérature fantasy, j'aime aussi le sport, notamment la course à pied et le badminton que je pratique régulièrement, le dessin et le cinéma. J'apprécie beaucoup la saga du Trône de Fer que je lis et dont je suis avec assiduité l'adaptation en série télé. J'aime aussi beaucoup l'univers développé par J.R.R Tolkien, je suis tombée dedans lorsque j'étais adolescente.Voilà pour ma petite présentation. Au plaisir de vous croiser et de vous lire en forum. :)

3919
Bonjour à tous, Longtemps témoin silencieux, j’ai décidé de franchir le pas et d’échanger un peu plus activement avec la communauté. Sinon rapidement pour me présenter, je suis à l’instar de pratiquement tout le monde ici un amoureux des littératures de l’imaginaire depuis mon enfance et aussi rolliste et GNiste à mes heures perdues, même s’il y en a de moins en moins.Il y a peu j’ai décidé de faire un virage à 180° dans ma vie, quittant le monde du projet industriel pour me lancer dans l’aventure de l’édition.Au plaisir d’échanger avec vous.